Peu de temps après avoir révélé avoir été victime de deux cambriolages, Inoxtag se retrouve confronté à une nouvelle affaire : trois individus encagoulés ont pénétré dans l’ancienne maison de ses parents.
Les affaires angoissantes s’enchaînent pour Inoxtag, qui fait beaucoup parler de lui pour la sortie de son documentaire Kaizen, mais aussi pour des faits plus inquiétants. Récemment, le jeune youtubeur âgé de 22 ans, de son vrai nom Inès Benazzouz, a révélé avoir été victime de deux cambriolages. Le premier s’est produit pendant son ascension du Mont Everest tandis que l’autre a eu lieu dans un logement qu’il louait.
Crédit photo : @inoxtag / Instagram
Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Ce lundi 18 novembre, Inoxtag et ses proches ont été la cible d’une nouvelle attaque. En effet, une agression est survenue dans l’ancien domicile de ses parents, une maison située à Orgeval, dans les Yvelines, qui a été vendue en 2020. Le matin du 18 novembre, aux alentours de 7h, trois inconnus masqués et équipés d’une arme de poing se sont introduits dans le jardin de la maison avant d’entrer dans le logement.
Une nouvelle agression
Comme la maison a été vendue, elle était occupée par un couple qui n’avait aucun lien avec Inoxtag. Après un échange de coups, les trois agresseurs ont pris la fuite sans rien voler.
“Le mari a reçu un coup de crosse sur la tête. Les trois individus semblaient vouloir séquestrer les propriétaires, pensant qu’il s’agissait des parents du youtubeur. Inoxtag a été forcé de quitter son domicile et de s’entourer d’un dispositif de sécurité. Il en est de même pour ses proches”, a indiqué une source proche de l’affaire à Voici.
Crédit photo : @inoxtag / Instagram
Depuis cet événement, le couple est traumatisé et une enquête a été ouverte pour retrouver les agresseurs. De leur côté, Inoxtag et sa famille sont sous surveillance depuis lundi, pour assurer leur sécurité.