La chanteuse britannique Lily Allen vend des photos de ses... pieds sur OnlyFans. Un business plutôt florissant.
Nous vivons décidément une drôle d'époque. Une époque surréaliste dans laquelle une chanteuse à succès préfère montrer ses... pieds sur internet, car cela lui rapporte plus que ses chansons. Difficile à croire, n'est-ce pas ?
C'est pourtant ce qu'affirme Lily Allen.
L'artiste britannique de 39 ans a en effet assuré à ses fans qu'elle gagnait beaucoup plus d'argent en vendant des photos de ses pieds qu'avec sa musique. Une activité lucrative à laquelle elle s'adonne sur OnlyFans.
Crédit photo : @lilyallen / Instagram
Lily Allen s'enrichit grâce à ses pieds, qu'elle exhibe sur OnlyFans
En juillet dernier, Lily Allen a ainsi décidé d'ouvrir un compte sur la célèbre plateforme (connue pour héberger principalement des contenus explicites), après avoir découvert qu’elle était très bien classée sur WikiFeet, un site internet qui site consacré au partage de photos de pieds de célébrités.
Crédit photo : @lilyallen / capture d'écran / X
Et trois mois plus tard, cette activité lui rapporte désormais davantage que ses streams sur Spotify, comme elle l'a expliqué sur le réseau social X. Une déclaration faite le 25 octobre, en réponse aux critiques d'un internaute qui fustigeait ce choix.
Crédit photo : @lilyallen / capture d'écran / X
« Imaginez être l’une des plus grandes stars de la pop en Europe et en être réduit à cela », critiquait ainsi ce dernier, en commentaire d'une publication dans laquelle Lily Allen partageait un lien vers son compte OnlyFans.
« Imaginez que vous êtes un artiste et que vous avez près de 8 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify, mais que vous gagnez plus d’argent en ayant 1 000 personnes qui s’abonnent à des photos de vos pieds (...) Ne détestez pas le joueur, détestez le jeu » (Lily Allen)
Selon le site Variety, la chanteuse britannique gagnerait 10 000 dollars (9 220 euros environ) par mois grâce à cette activité pour le moins étonnante.
Quant à ses fans, ils ne savent plus sur quel pied danser...