Lizzo semble avoir perdu beaucoup de poids en un temps record et sa transformation physique soulève un certain nombre de questions. Détails.
La métamorphose semble stupéfiante !
La chanteuse et rappeuse Lizzo a manifestement connu une impressionnante perte de poids ces derniers temps, à tel point qu'elle est aujourd'hui devenue méconnaissable.
Âgée de 36 ans, Melissa Viviane Jefferson (de son vrai nom) est en effet apparue très différente sur de récents clichés postés sur son compte Instagram. Sa silhouette, qui n'a absolument rien à voir avec celle qu'elle arborait il n'y a encore pas si longtemps, nous interpelle et on ne peut s'empêcher de se demander comment a-t-elle pu maigrir autant, en si peu de temps ?
Crédit photo : @lizzobeeating
Lizzo méconnaissable, son incroyable perte de poids choque la toile
La native de Détroit a ainsi choqué ses fans et la toile par la même occasion, en publiant ces photos sur ses réseaux sociaux, le 22 novembre dernier. Sur ces clichés, on peut la voir poser fièrement aux côtés de sa mère Shari Johnson-Jefferson, à l'arrière d'une voiture.
Coiffée de jolies tresses, l'artiste porte une tenue blanche qui la met en valeur comme rarement.
Crédit photo : @lizzobeeating
Comme il fallait s'y attendre, ces clichés ont été abondamment commentés par ses abonnés, qui ont fait part de leur stupéfaction devant la transformation physique de la chanteuse. Beaucoup d'internautes l'ont par ailleurs félicitée, tout en insistant sur le caractère spectaculaire de cette perte de poids. Il faut dire que celle-ci s'avère presque trop spectaculaire pour être vraie. D'ailleurs, lorsque l'on observe certains clichés, postés par Lizzo quelques jours plus tôt sur ce même compte Instagram, on a du mal à croire qu'il s'agit de la même personne.
Crédit photo : @lizzobeeating
Crédit photo : @lizzobeeating
Crédit photo : @lizzobeeating
Crédit photo : @lizzobeeating
Peut-être que les nouvelles photos ont été retouchées ou que l'angle de la prise de vue était trompeur. Deux hypothèses qui semblent se confirmer lorsque l'on regarde la courte vidéo que l'intéressée a postée juste après les photos.
Qu'importe, celle qui a toujours défendu les droits des personnes LGBT et en surpoids semble en tout cas plus épanouie que jamais.
Pour rappel, en septembre dernier, Lizzo avait partagé des clichés sur lesquels elle affichait une nette perte de poids, qu'elle attribuait à sa nouvelle routine sportive. À l'époque, certains de ses détracteurs l'avaient accusée d'utiliser un médicament contre le diabète (l'Ozempic N.D.L.R) pour maigrir, ce qu'elle avait aussitôt démenti.