Michaël Youn pousse un coup de gueule sur la toile, Cyril Hanouna visé par ses insultes ?

Un message, posté par Michaël Youn sur internet, a retenu l'attention de certains internautes qui l'ont interprété comme étant une pique adressée à Cyril Hanouna.

Michaël Youn n'est pas réputé pour avoir sa langue dans sa poche.

L'ancien présentateur du « Morning Live », qui autrefois réveillait la France entière sur M6, a pour habitude de donner son avis sur des sujets divers et variés. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'acteur et humoriste ne fait pas de langue de bois.

Il l'a récemment démontré en poussant un sacré coup de gueule sur la toile.

Michaël Youn et ses anciens collègues du Morning LiveCrédit photo : @michaelyoun / Instagram

Michaël Youn s'emporte sur la toile, Cyril Hanouna ciblé ?

Le 14 mars dernier, Michaël Youn a ainsi pesté sur internet en donnant son avis sur la place du football dans l'espace médiatique. L'intéressé regrettait en effet qu'on ne puisse plus débattre de foot sans que les discussions ne dérivent sur d'autres débats n'ayant absolument rien à voir avec le sport. 

« Est-il encore possible de parler de foot sans regarder les origines ou la religion des gens, sans parler de Macron, de sionisme, de la Palestine, d’Hanouna, de l’Ukraine, de Trump, de la guerre d’Algérie, du nombre d’immigrés, des frères musulmans ou d’antisémitisme et en parlant juste de foot ?  D’accord fils de pute ! (Finalement les insultes, c’était bien) », déplorait ainsi le comédien dans un message publié sur le réseau social X.

Si l'ancien animateur ne semblait s'en prendre à personne dans ce message, en forme de ras-le-bol, certains ont tout de même cru y déceler une attaque, à peine voilée, envers... Cyril Hanouna. Des internautes ont en effet la certitude que Michaël Youn s'adressait au présentateur de TPMP et que l'insulte, prononcée dans son message, était adressée à ce dernier. 

Une hypothèse très improbable quand on sait que les deux hommes s'apprécient. Michaël Youn avait d'ailleurs apporté son soutien à Cyril Hanouna, fin février, lorsque l'animateur et son émission TPMP avait dû fermer boutique, suite à l'arrêt de la chaîne C8.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.