« Un abruti (...) il est con comme une pendule » : Cyril Hanouna répond au tacle de Michel Cymes

Au lendemain des critiques acerbes de Michel Cymes envers Cyril Hanouna, ce dernier a répondu du tac au tac.

La passe d'armes continue !

Après la lourde charge que lui a adressée Michel Cymes ce week-end sur France 5, Cyril Hanouna a rétorqué. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'intéressé n'a pas mâché ses mots, allant même jusqu'à insulter le médecin le plus célèbre du PAF.

L'inimitié entre les deux hommes semble avoir atteint son paroxysme.

Michel Cymes sur le plateau de l'émission « C Médiatique »Crédit photo : capture d'écran / France 5

Cyril Hanouna insulte Michel Cymes

Alors que la fermeture de C8 sera - sauf revirement - entérinée définitivement le 27 février prochain, certains considèrent que Cyril Hanouna est le seul responsable de l'arrêt de la chaîne de Vincent Bolloré, à commencer par Michel Cymes.

L'ancien présentateur du magazine de la Santé attribue en effet la fin de C8 aux « conneries » de l'animateur de 50 ans. C'est en substance ce qu'il a déclaré sur le plateau de l'émission « C Médiatique », ce dimanche 16 février sur France 5. 

« Je ne vais pas m’apitoyer sur le sort d’un type qui m’a insulté pendant des années », a ainsi déclaré Michel Cymes avant de préciser son propos : « Tout se paye un jour. Vous ne pouvez pas insulter des gens pendant des années et des années sans que ça vous revienne dans la gueule ».

Des critiques acerbes qui n'ont, forcément, pas été du goût de Cyril Hanouna, lequel n'a pas tardé à riposter. Une réponse pour le moins virulente adressée ce lundi 17 février dans son émission de radio quotidienne, « On marche sur la tête », diffusée sur Europe 1.  

« Michel Cymes, ce n'est pas le monsieur qui avait dit que le Covid était une 'grippette' ? Non mais Michel Cymes, je ne sais même pas ce qu'il fait comme métier ! Il s'est improvisé animateur, il s'est improvisé médecin », a d'abord déclaré le présentateur de TPMP, qualifiant son homologue de « véritable abruti ».

« C'est un véritable abruti par contre, ça il ne l'a pas improvisé ! Ça c'est sûr que c'est le seul truc où il ne s'est pas improvisé, non mais Michel Cymes, franchement, sans déconner, c'est une catastrophe, tout ce qu'il dit est à côté ! C'est un truc de fou ! » (Cyril Hanouna)

Cyril Hanouna sur Europe 1Crédit photo : @cyrilhanouna / Instagram

Cyril Hanouna a ensuite poursuivi sa diatribe avec des mots forts, n'hésitant pas à insulter son ennemi.

« Tout ce qu'il dit, c'est n'importe quoi ! Il ne dit que des conneries ! (...) Je vais vous dire, il est un petit peu limité, c'est pas la chips la plus croustillante du paquet ! Non mais les mecs, il est con comme une pendule ! C'est pas Big Ben ! Le problème qu'il a, Michel Cymes, c'est qu'il n'a pas compris que si la chaîne faisait autant de profit, c'est surtout grâce à moi et à mon émission, on ne va pas se mentir ! » (Cyril Hanouna)

Vous l'aurez compris, la guerre est désormais déclarée entre les deux présentateurs.

Source : Télé Star
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.