« Qu'est-ce qu'elle a fait à son visage ? » : une star de K-pop apparaît méconnaissable et choque ses fans

Une star de K-pop est apparue méconnaissable sur les réseaux sociaux. Un nouveau look qui a inquiété ses fans.

Son nom ne vous dit sûrement rien, mais Park Bom est une chanteuse très populaire en Corée du Sud.

Il y a quelques jours, cette star de K-pop (Korean pop, ndlr) a fait parler d’elle après avoir posté plusieurs selfies sur son compte Instagram.

Jusqu’ici, rien d’anormal, sauf que les clichés ont interpellé ses fans. La raison ? Sur ces images, le visage de la starlette de 41 ans apparaît déformé.

Park Bom via InstagramCrédit Photo : Park Bom / Instagram

Comme vous pouvez le voir sur ces photos, ses yeux tombent de manière inquiétante, tandis que ses lèvres, barbouillées de rouge à lèvres, ressemblent au sourire du Joker dans les films « Batman ».

Le nouveau look de l’artiste sud-coréenne a fait réagir les internautes. Dans la session commentaires, certaines personnes se demandent si la Park Bom a eu recours à la chirurgie esthétique ou à des filtres déformants.

« Queen Boomie (...) arrête de modifier ton visage avec des filtres, tu es si jolie » ; « Qu'est-ce qu'elle a fait à son visage ? » ; « Tu as ruiné ton beau visage », peut-on lire parmi les nombreuses réactions.

Park Bom via InstagramCrédit Photo : Park Bom / Instagram

Ce n’est pas la première fois que la star poste des photos de ce type sur les réseaux sociaux.

Park Bom via InstagramCrédit Photo : Park Bom / Instagram

Une évolution physique inquiétante

Comme le rapporte le Daily Mail, l’évolution physique de la chanteuse est un sujet brûlant au pays du matin calme.

De son côté, la principale concernée assure n'avoir jamais eu recours au bistouri. Face aux spéculations des fans, la quadragénaire a tenu à mettre les choses au clair.

D’après elle, son changement d’apparence était dû à une prise de poids causée par une inflammation des ganglions lymphatiques.

Park Bom avant sa transformation physiqueCrédit Photo : Han Myung-Gu / WireImage

Dans une autre déclaration, la Coréenne a révélé qu’il lui était difficile de suivre un régime parce qu'elle souffrait d'un trouble du déficit de l'attention. Dans la foulée, elle est ensuite devenue la porte-parole d’une clinique d’amaigrissement.

Park Bom s'est fait connaître en 2009 en tant que membre du groupe de K-pop 2NE1.

Park Bom via InstagramCrédit Photo : Han Myung-Gu / WireImage

Corée du Sud, capitale du bistouri

Vous l’ignorez peut-être, mais la Corée du Sud est connue pour avoir des normes de beauté irréalistes.

Silhouette fine, teint clair, peau lisse, grands yeux, mâchoire en forme…Le culte de la perfection pousse les habitants à avoir recours à la chirurgie plastique.

Une femme asiatique en train de se faire injecter du botoxCrédit Photo : iStock

Selon les statistiques, près de 25 % des femmes âgées de 19 à 29 ans ont modifié leur visage. Il n’est pas rare que des parents offrent des opérations de chirurgie esthétique à leur enfant.

Vous l’aurez compris, la chirurgie plastique est une pratique courante en Corée du Sud.

Source : Daily Mail
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.