L’affaire avait fait grand bruit il y a quatre ans. Netflix dévoile une série racontant les dessous de cette sombre et tragique histoire qui fascine les spectateurs.
Cette dernière série sortie sur Netflix a fait vraiment très fort. En 24 heures seulement, elle s’est classée numéro un dans 14 pays, dont la France. Mais le plus impressionnant dans tout ça, c’est que le géant du streaming n’a fait quasiment aucune promotion dessus.
Il faut dire que l’affaire dont traite la série avait fait grand bruit dans les médias du monde entier en août 2021. Car en effet, American Murder : Gabby Petito, retrace les dernières heures de l’influenceuse jusqu’au moment tragique de son assassinat.
La jeune femme de 22 ans effectuait un road trip de quatre mois à travers les États-Unis avec son compagnon Brian Laundrie. Le couple racontait son quotidien dans des vlogs et photos qu’il postait sur les réseaux sociaux. En apparence, c’était le couple parfait. Mais derrière les caméras, la réalité était beaucoup plus sombre.
Une affaire qui a passionné l’Amérique
Crédit photo : Netflix
La série American Murder : Gabby Petito, raconte, tel un thriller, le meurtre de la jeune femme et l’enquête des policiers. La série est riche en rebondissements et révélations et se déroule sur un rythme soutenu. C’est peut-être pour cette raison, notamment, que les abonnés Netflix l’ont dévorée.
Cette affaire criminelle qui a passionnée l’Amérique s’étale sur trois épisodes d’une quarantaine de minutes chacun. En deux heures seulement, vous aurez les clés pour comprendre cette tragique histoire et découvrir ce qu’il s’est passé.
La série plonge les spectateurs dans les coulisses de l’enquête grâce à des vidéos personnelles de Gabby Petito, des images d’archives et des vidéos embarquées filmées par la police qui avait pourtant bien senti que quelque chose clochait chez ce couple. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Netflix.