Cette année, le halftime show du Super Bowl a offert une parenthèse nostalgique aux spectateurs : les plus grands artistes de hip-pop se sont réunis sur scène pour interpréter leurs plus grands classiques.
Chaque année, le Super Bowl (l’évènement sportif le plus regardé aux États-Unis) propose un show grandiose à la mi-temps. Ce dimanche 13 février, le Super Bowl 2022 s’est déroulé au SoFi Stadium de Los Angeles.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la finale opposant les Cincinnati Bengals aux Los Angeles Rams a fait vibrer les spectateurs. Comme à son habitude, le show assuré pendant la mi-temps a mis le feu dans le stade.
Un show assuré par des légendes du rap
Le halftime show du 56e Super Bowl a démarré sur les chapeaux de roues avec la prestation de Dr. Dre et Snoop Dog. Le duo légendaire a interprété le tube « The Next Episode » devant plus de 70 000 supporters conquis. Les stars du rap us ont enchaîné avec le morceau « California Love » (en hommage à Tupac), avant de laisser le micro au rappeur 50 Cent.
Crédit Photo : Getty Images
De son côté, la guest star a chanté l’un de ses plus grands tubes : « In Da Club ». Pour l’occasion, le stade s’est transformé en night-club géant ! Vêtue d’une combinaison pailletée, la reine de RnB (aka Mary J. Blige) s’est ensuite déhanchée sur ses titres « Family Affair » et « No More Drama ».
Crédit Photo : Getty Images
Les spectateurs et les 100 millions de téléspectateurs ont également assisté à la performance enflammée de Kendrick Lamar. Le rappeur originaire de Compton a fait résonner les accords de « M.A.A.D City » et « Alright ».
Crédit Photo : Ronald Martinez/Getty Images
Le rappeur Eminem s’est ensuite emparé de la scène pour interpréter « Love Yourself » face à une foule en délire. Sans surprise, de dernier a délivré une prestation exceptionnelle avant de poser le genou à terre. Le Halftime Show s’est clôturé de la plus belle des façons sur le morceau « Still D.R.E ».