Dans son dernier clip intitulé “Temporary”, dédié à sa fille Hailie Jade, Eminem révèle qu’il va devenir grand-père. Une annonce qui ne nous rajeunit pas.
Nous sommes désormais dans une époque où les rappeurs légendaires deviennent grand-pères. À l’âge de 51 ans, Eminem va donc faire partie de ce cercle très fermé. Ce jeudi 3 octobre, le rappeur a dévoilé son nouveau clip intitulé “Temporary”, extrait de son 12ème album baptisé “The Death of Slim Shady (Le Coup de Grâce)”.
Cette chanson dédiée à sa fille était donc l’occasion pour le rappeur de rendre hommage en images à Hailie Jade, désormais âgée de 28 ans. Cette dernière s’est mariée au mois de mai dernier avec Evan McClintock.
Eminem sous le choc de la nouvelle
Dans le clip de la chanson, on y voit donc de nombreuses photos d’Hailie Jade lorsqu’elle était enfant, ainsi que des images de son mariage. Ensuite, Eminem a fait une surprenante révélation en mettant en scène le moment où sa fille lui apprend qu’il allait devenir grand-père.
Hailie Jade apparaît en train de tendre un maillot bleu floqué de la motion “grandpa”, qui signifie “papy” en anglais. Puis, elle lui donne une photographie de son échographie que le rappeur montre à la caméra, exprimant sa surprise et son émotion puisqu'on le voit carrément pleurer.
Sur YouTube, de nombreux internautes fans du rappeur n'ont pas caché leur bonheur pour la famille d'Eminem, ni leur surprise de voir l'artiste pleurer :
"Eminem en pleurs est la dernière chose à laquelle je m'attendais... Le lien père-fille est vraiment incroyable... J'ai adoré cette chanson"
Crédit photo : Capture d'écran Instagram / hailiejade
Suite à la sortie du clip, Hailie Jade a confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux en publiant des clichés d’elle et de son mari enlacés dans leur cuisine, en tenant une photo de l’échographie. L’image est accompagnée du message “Mod & Dad 2025”, annonçant la naissance du petit-enfant d’Eminem pour l’année prochaine.