Appelée à disparaître, l'émission TPMP pourrait bien renaître dans un futur proche. Précisions.
Alors que la chaîne C8 disparaîtra définitivement de la TNT en février prochain, les fans de l'émission phare TPMP désespèrent à l'idée de voir leur programme favori connaître le même sort. Si beaucoup de ces derniers ne se font plus d'illusion, certains continuent néanmoins d'espérer.
Et ils ont peut-être raison d'y croire, car un coup de théâtre pourrait bien redistribuer les cartes dans les semaines à venir. Cyril Hanouna aurait en effet une piste sérieuse pour sauver son émission. C'est en tout cas ce qu'il affirme. Et ce n'est pas tout, car, contrairement à ce que laissaient entendre les rumeurs qui l'annonçaient sur le départ, l'animateur a, en outre, assuré qu'il continuait avec le groupe Canal +.
Crédit photo : @DirectFr_/ capture d'écran X
L'émission TPMP va-t-elle survivre à la disparition de C8 ?
On le disait en froid avec ses dirigeants, mais les choses semblent s'être manifestement aplanies. Contre toute attente, Cyril Hanouna a donc annoncé qu'il ne quitterait pas le navire. Mieux, il a affirmé qu'il travaillait actuellement de concert avec ses empolyeurs, pour tenter de conserver sa célèbre émission TPMP.
FLASH - Cyril Hanouna annonce que l’émission #TPMP CONTINUERA SUR LE GROUPE CANAL, si C8 venait à ne plus diffuser à compter du 1er Mars. pic.twitter.com/yoDqAmaCph
— DirectFR_ (@DirectFr_) October 24, 2024
« On a une grosse piste avec le groupe Canal, sachez-le, pour conserver Touche pas à mon poste », a-t-il ainsi déclaré ce jeudi 24 octobre, sur le plateau de TPMP. L'animateur le plus controversé du PAF a également assuré qu'il était en train de monter un projet important sur lequel il est resté mystérieux.
« Je reste dans le groupe Canal, on est dans le groupe Canal (...) Je suis en train de monter un gros truc, donc ne vous inquiétez pas » (Cyril Hanouna)
S'il a donné très peu de détails quant à cette nouvelle étape dans sa carrière, Cyril Hanouna a toutefois précisé que ce vaste projet allait être décliné sur plusieurs supports différents, donnant rendez-vous à ses fans au printemps prochain.
« Sachez qu'il y aura de la télé et il y aura une plateforme digitale (...) Il y aura également de la presse digitale et de la presse papier. C'est ce que je suis en train de monter (...) c'est énormément de travail (...) On sera prêts pour le mois de mars » (Cyril Hanouna)