La cérémonie Miss France 2025 approche à grands pas ! Un événement qui parvient à rassembler les spectateurs chaque année. Mais quel est le salaire prévu pour la gagnante du fameux concours de beauté ?
Cette année, l’élection Miss France 2025 se déroulera ce samedi 14 décembre, dans l’Arena du Futuroscope. Au cours de cette soirée, l’une des candidates verra sa vie changer du jour en lendemain.
Qui sera élue Miss France 2025 ? Une chose est sûre : la gagnante aura droit à un grand nombre de cadeaux, rapporte Capital.
Crédit Photo : Sipa Press
Comme le précise le site d’informations économiques, la nouvelle reine de beauté va vivre pendant un an dans un appartement de fonction. Un bien luxueux situé dans le XVIIe arrondissement, à proximité de l’Arc de Triomphe.
À noter que le logement est financé par la société Miss France. Selon les informations du Parisien, le loyer mensuel s’élève à 1500 euros.
Combien va gagner la nouvelle Miss France ?
La plus belle femme de France recevra également une Toyota Cross Audace d’une valeur de 25 000 euros.
Et ce n’est pas tout ! Comme chaque année, l’heureuse élue se verra offrir une superbe parure de trois pièces en or blanc signée Mauboussin. Parmi les cadeaux offerts, on peut citer un voyage à Cayenne (Guyane) en première classe, huit montres Prestige Festina, ainsi que des robes de soirée et un coiffeur Saint-Algue à disposition.
De son côté, le magazine Télé-Loisirs s’engage à lui offrir un ordinateur de type MacBook Pro, une télévision, une table de maquillage ou encore un an soins chez Sothys.
Crédit Photo : Miss France / Instagram
Vous l’aurez compris, la successeure d’Eve Gilles va vivre un véritable conte de fées. Mais une question est sur toutes les lèvres : quel est le salaire de Miss France ?
D’après Sylvie Tellier, l’ancienne directrice générale de la société Miss France, la reine de beauté gagne le salaire d’un cadre supérieur, soit environ 50 000 euros annuels, note Capital. Selon certaines sources, le salaire net s’élèverait à près de 3000 net par mois.
Crédit Photo : Miss France / Instagram
Depuis 2021, les candidates sont aussi rémunérées 252 euros net les deux derniers jours de répétition, nous apprend Sud Ouest.