Le chanteur du groupe The Wanted vient d’annoncer à ses fans qu’il était atteint d’un cancer.
Tom Parker, deuxième en partant de la gauche, avec le groupe The Wanted. Crédit : AP/ Evan Agostini.
Il s’est fait connaître grâce à son groupe The Wanted avant leur séparation, Tom Parker, l’un des membres, annonce qu’il est atteint d’un cancer.
À seulement 32 ans, celui qui a connu le succès en 2009 avec Glad You Came, a fait une terrible annonce à ses fans. C’est sur son compte Instagram lundi 12 octobre que le chanteur a révélé l’information. Après plusieurs semaines de silence, Tom parker a finalement repris la parole pour tenir ses fans au courant.
Dans son poste, il annonce : « Salut les gars, vous savez que nous avons été silencieux sur les réseaux sociaux ces dernières semaines et il est temps de vous dire pourquoi, commence-t-il. Ce n’est pas facile à dire mais j’ai malheureusement été diagnostiqué d’une tumeur au cerveau pour laquelle je suis déjà sous traitement », termine-t-il.
Le chanteur ajoute au passage que sa femme et lui ont décidé d’en parler « plutôt que de le cacher et d’en faire un secret ».
Le chanteur reste optimiste malgré tout
Le chanteur et sa femme Kelsey ont donné de plus amples détails dans les colonnes du mgazine britannique OK!. D’après Tom Parker, sa tumeur serait inopérable. Malgré ce constat désespéré, le chanteur ne perd pas espoir et compte se battre.
« Nous sommes absolument dévastés mais nous allons nous battre contre tout ça », ajoute-il dans son post.
« Il y a tellement d’histoires de personnes qui ont eu un mauvais pronostic et qui sont toujours là cinq, dix, quinze ans plus tard », déclare-t-il au magazine OK!.
Tom Parker et sa femme sont parents d'une petite fille depuis 2019 et attendent prochainement leur second enfant.