Rachid Arhab, présentateur, journaliste et chroniqueur, était un ancien membre de l’équipe de TPMP durant les mois de septembre à novembre 2017. Après ces trois mois, il a décidé de quitter l’émission, après avoir « découvert les entrailles fétides ».
Rétablir la vérité sur TPMP
Rachid Arhab, ancien chroniqueur pour l’émission TPMP, s’apprête à dénoncer les dessous de l’émission. Connue surtout pour ces nombreuses humiliations, accusations, violences, clashs, etc… le journaliste ajoute que « L’émission de Cyril Hanouna avait été pas mal secouée par un certain nombre de dérapages » explique-t-il dans une interview pour Télé Loisirs, « J'ai de très bonnes relations avec un certains nombre de dirigeants du groupe Canal, on a fait appel à moi pour rejoindre l’équipe de chroniqueurs pour essayer de la recadrer de temps en temps ».
Crédit : DR / SoirMag.Be
Rachid Arhab est décidé à raconter l'envers du décor, « Au moins, je sais de quoi je parle pour avoir vu de l’intérieur un système diabolique ...» tweete-t-il.
Les fanzouzes du 21 e siècle osent tout , c’est même à ça qu’on les reconnaît ! Seule leur « vérité « sectaire compte ...la définition même du populisme le plus aveugle . Ma vue reste très acérée et je continuerai de dire ce que je veux , je n’en suis qu’au début ! https://t.co/HPm6HkdTEq
— rachid Arhab (@RArhab) March 30, 2019
Dans son prochain livre, Rachid Arhab va rétablir les dessous de l’émission, ce « système diabolique », comme il décrit le fonctionnement de TPMP, dont il a été victime il y a trois ans. La vérité risque d’éclater, cependant nous n’avons pas plus d’information sur la date de sortie de ce livre.