Une jeune Britannique perçoit des revenus plus que confortables en vendant toutes sortes de choses que lui réclament les internautes.
Crédit : latieshajones/ Instagram
Latiesha Jones rêvait de devenir médecin. La jeune femme est partie étudier les sciences biomédicales à Manchester où elle a posé ses valises pour l’occasion. Afin de payer ses études et sa vie d’étudiante, Latiesha Jones travaillait à temps partiel chez Tesco, une enseigne de supermarché outre-Manche.
Alors qu’elle menait une vie des plus normales, l’étudiante de 22 ans a tout arrêté pour se consacrer à une activité bien étrange mais extrêmement lucrative sur le site OnlyFans.
« J’ai commencé un compte OnlyFans, et à travers cela, j’ai reçu des demandes étranges. J’ai toujours su que ça existait, mais je ne savais pas que c’était si facilement accessible », raconte-t-elle au média britannique The Mirror.
Toutes sortes de demandes des internautes
Ces étranges demandes ? De la salive, des crachats, des rognures d’ongles ou encore des draps sales. Des choses pour lesquelles les internautes sont prêts à payer entre 300 et 1700 euros pour assouvir leurs curieux besoins.
Un business pour le moins lucratif qui rapporte chaque mois un salaire de 40 000 euros à la jeune femme. De quoi abandonner les heures supplémentaires au supermarché et les études de médecine.
Chaque jour, Latiesha Jones reçoit des demandes très douteuses, comme elle l’explique : « J’ai eu des gens qui ont demandé des draps après y avoir dormi pendant une semaine, des vêtements de sport sales, de l’eau du bain, des brosses à dents et du dentifrice… Tout ce à quoi vous pouvez penser, les gens le veulent ».
Néanmoins, ce n’est pas une raison suffisante pour que la jeune femme arrête son business : « Je n’aurais jamais pensé que ce serait ma carrière, mais je suis heureuse que ce soit le cas. J’adore ça ».