La fillette quitte le monde du travail après s’être lancée durant trois ans dans le monde de l’entrepreunariat. Son succès florissant lui permet aujourd’hui de reprendre une vie normale à l’école.
Crédit : Pixie Curtis/ Instagram
La petite australienne va faire de nombreux envieux en prenant sa retraite à seulement 11 ans. Il faut dire que la jeune entrepreneuse a de quoi se le permettre. Fille d’une experte en relations publiques, Roxy Jacenko, Pixie a lancé son business avec l’aide de sa maman lorsqu’elle avait huit ans.
Il y a trois ans, Pixie a lancé son entreprise de vente de jouets, Pixie Fidget, qui a rencontré un large succès. Peu de temps après, c’est au tour de Pixie Bow de voir le jour. Il s’agit d’un site internet qui vend des accessoires de mode pour filles.
Les deux entreprises de la (très) jeune entrepreneure cartonnent, grâce à l’expertise de la mère de famille, et rapportent à Pixie près de 120 000 euros par mois.
Privilégier les études de sa fille à l’entrepreunariat
Crédit : Pixie Curtis/ Instagram
Cependant, après trois ans d’entrepreunariat, Pixie arrête tout. « Le moment est venu […] de quitter la boutique et de se concentrer sur sa prochaine entrée au collège », a déclaré sa maman à la télévision australienne. « Au cours des derniers mois, nous avons discuté des plans d’affaires pour l’avenir et avons décidé que, bien que cela ait été un incroyable parcours de trois ans, il était temps pour elle de se concentrer sur l’école ».
À 11 ans, Pixie a mieux à faire que de poursuivre sa carrière dans le monde de l’entreprise. Poursuivre ses études est ainsi devenue la priorité pour ses parents qui vivent dans un manoir à Sydney.
Pixie voit déjà les choses en grand puisque pour son 11ème anniversaire, l’Australienne n’avait pas hésité à dépenser la somme de 25 000 euros pour sa fête. La fillette peut se le permettre puisqu’elle est déjà multimillionnaire.