Cet homme n'a pas bu une seule goutte d'eau depuis... 50 ans

Un septuagénaire a récemment avoué qu’il n’avait pas bu la moindre goutte d’eau depuis 50 ans. La raison ? Il est accro au Coca-Cola et ne peut pas s’en passer.

C’est une révélation qui a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux : à 70 ans, un Brésilien a affirmé ne pas avoir bu d’eau depuis… 50 ans. Pour se rafraîchir, l’homme buvait uniquement du Coca-Cola, sa boisson préférée à laquelle il est accro.

Le septuagénaire a affirmé qu’il préférait le Coca Zéro mais avant le lancement de ce soda, il buvait toujours du Coca normal. Hospitalisé à cause du Covid en 2020, il aurait interdit aux médecins et aux infirmières de lui donner de l’eau pour prendre ses médicaments.

“Cela peut sembler faux pour quelqu’un qui ne le connaît pas, et c’est assez incroyable. Mais aussi loin que je me souvienne, il ne boit que des sodas, même avec de la crème glacée”, a affirmé son filleul.

Crédit photo : CEN

Une boisson très sucrée

Bien sûr, cette habitude est très mauvaise pour la santé. Pour rappel, une canette de 33 cl de Coca normal contient 37 grammes de sucre, soit l’équivalent de sept morceaux de sucre. En plus de cela, cette boisson contient des additifs mauvais pour la santé. Quant au Coca Zéro, il possède de l’aspartame, un édulcorant artificiel responsable de cancer.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @demotivateur

“Il préfère simplement boire du soda, mais il prend soin de lui. Il consulte tous les médecins, prend tous les médicaments”, a affirmé le filleul du septuagénaire.

Pour le moment, le septuagénaire n’aurait pas observé de conséquences négatives de ce régime particulier sur sa santé. Pourtant, boire autant de soda peut engendrer des risques d’obésité et de diabète.

Source : Mirror
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.