Un touriste américain vient de terminer ses vacances en beauté. La raison ? Alors qu’il faisait escale à l’aéroport de Las Vegas, ce dernier a remporté plus d’un million de dollars sur une machine à sous.
Récemment, une scène surréaliste s’est produite à l’aéroport international Harry-Reid de Las Vegas (États-Unis). Un touriste américain a gagné plus d’un million de dollars sur une machine à sous.
Crédit Photo : iStock
Le vacancier attendait son prochain vol lorsqu’il a eu l’idée de jouer à la «Roue de la Fortune Triple Double Emeraude», une machine à sous installée dans le terminal 1 de l’aéroport.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a bien fait ! En effet, il a remporté la somme de 1,3 million de dollars (environ 1 192 204 euros). Une chose est sûre : l’heureux gagnant, qui a souhaité rester anonyme, était loin de se douter que son escale lui permettrait de devenir millionnaire.
Comme le rapporte le Daily Mail, un certain Derek Nicoletto a partagé une vidéo de la machine sur Twitter accompagnée de la légende suivante : «Quelqu’un vient de gagner le jackpot de 1,3 million sur la machine à sous de l'aéroport !».
Someone just won the 1.3 million jackpot on the slot machine at the airport! pic.twitter.com/muhQyn6JDU
— Derek Nicoletto (@dereknicoletto) June 27, 2023
De son côté, le compte Twitter de l’aéroport a retweeté le clip avant de le relayer sur Facebook : «C'est une façon de terminer ses vacances en tant que MILLIONNAIRE !».
Les internautes félicitent le gagnant
Sans réelle surprise, des internautes du monde entier se sont empressés de féliciter le touriste : «Cela vaut vraiment la peine si vous ratez votre vol ! Félicitations à l’heureux gagnant», «Bravo ! Je suis si heureux pour vous !» «J'aurais certainement prolongé mon séjour après cette victoire», peut-on lire parmi les nombreuses réactions.
Vous l’ignorez peut-être, mais l’aéroport de Las Vegas abrite 1400 machines à sous. Selon The Las Vegas-Review Journal, ces appareils électroniques ont généré plus d’un milliard de dollars (environ 917 400 000 d’euros) de recettes au cours de ces 36 dernières années.
Crédit Photo : Shutterstock / Kit Leong