Toco, un YouTubeur japonais, s’est fait connaître en 2022 pour avoir réalisé son rêve de devenir un chien, déboursant alors 14 000 dollars. Désormais, l’homme-chien a ouvert un zoo assez particulier pour celles et ceux qui nourrissent le même rêve.
Pour réaliser leurs rêves, certains sont prêts à faire des folies. Et quand le rêve est une folie, les moyens pour y parvenir sont encore plus fous. En 2022, Toco, un YouTubeur japonais, faisait le buzz après avoir dépensé 14 000 dollars pour réaliser son rêve : devenir un chien.
Qu’on se rassure, l’individu n’a pas procédé à de multiples interventions chirurgicales pour devenir biologiquement un chien. Il a dépensé cet argent pour un costume grandeur nature qu’il adore endosser afin de se comporter et vivre comme tel. Pour prouver qu'il était bien un chien, Toco a même participé à un parcours d'agilité.
Crédit photo : Toco
Aujourd'hui, il souhaite que les gens réalisent également leur rêve de se mettre dans la peau d’un animal, en ouvrant un zoo. Sur Instagram, il a annoncé cette étrange nouvelle avec beaucoup d’enthousiasme :
“Nous ouvrons un zoo où vous pouvez devenir un animal, où vous pouvez réaliser votre rêve de devenir un animal ! J'ai le rêve de devenir un animal depuis mon enfance, et je l'ai réalisé sous la forme d'un costume de mascotte. Quand j'étais jeune, je me disais que ce serait bien s'il existait un service où l'on pouvait devenir un animal. Peut-être y a-t-il quelque chose que je peux faire maintenant pour les gens qui ont les mêmes pensées que moi ?”
Un nouveau costume de chien disponible
Le zoo de Toco permet aux visiteurs de « porter un costume de mascotte et de devenir un animal ». Cette entreprise unique en son genre a ouvert ses portes le 26 janvier dernier.
Crédit photo : Toco
Selon le site, la seule option animale actuellement disponible est de devenir un malamute d'Alaska. Selon The Express US, la location du costume pour une matinée ou un après-midi coûte la somme astronomique de 250 dollars.
Il faut réserver 30 jours à l'avance et les personnes ayant des « muscles raides » risquent d'avoir du mal à entrer dans le costume de malamute. En revanche, le costume de Border Collie de Toco n'est pas disponible à la réservation. Parce qu’il ne peut en rester qu’un. Toco a beau être devenu un chien, il a gardé le sens des affaires.