En Australie, des jumelles qui sont fiancées au même homme rencontrent un problème de taille : le trouple ne peut pas se marier car la loi australienne n’autorise pas le mariage polygame.
Anna et Lucy DeCinque, 36 ans, sont des jumelles identiques australiennes qui ont récemment fait la Une des journaux internationaux. La raison ? Ces dernières sont fiancées au même homme, un certain Ben Byrne.
Crédit Photo : annalucydecinque/Instragram
Alors que le trouple vit sur un petit nuage depuis 9 ans, une ombre menace malgré tout son souhait le plus cher : celui de se marier. En effet, la loi australienne n’autorise pas le mariage polygame. Une situation que Ben qualifie de «totalement injuste».
«Ce qui nous retient, c'est qu'on ne peut pas épouser deux personnes. C’est notre plus grand obstacle», a indiqué le principal intéressé sur le plateau de l’émission britannique This Morning.
Crédit Photo : annalucydecinque/Instragram
«Nous voulons tout vivre ensemble»
Outre leur envie de s’unir au même homme, les deux sœurs veulent aussi tomber enceintes de lui en même temps. Pour ce faire, Anna et Lucy ont pris la décision de congeler leurs ovules au même moment avant d’avoir recours à une fécondation in vitro.
«Nous voulons tout vivre ensemble (…) Si c'est possible, nous aimerions être enceintes en même temps. En fin de compte, c'est la façon dont nous choisissons de vivre notre vie et nous sommes heureuses comme ça», ont expliqué les jumelles.
Avant d’ajouter : «Qui sait ce que l’avenir nous réserve, mais nous voulons le faire ensemble. Ce sera un défi, mais tout dans notre vie est un défi. Nous voulons être ensemble tout le temps».
Crédit Photo : annalucydecinque/Instragram
Selon leurs dires, ce projet signifie «deux plus fois plus d’amour pour Ben». Une chose est sûre : les trois tourtereaux sont plus heureux que jamais. Comme nous le précisions dans cet article, Anna et Lucy se sentent comprises par leur amoureux.
En effet, ce dernier comprend et accepte leur relation unique et particulière : «Par le passé, nous avons eu nos propres partenaires mais ils ne comprenaient pas le lien qui nous unit. Certains hommes ont tenté de nous séparer alors que Ben nous accepte, il nous traite de la même manière», avait confié Lucy.
Crédit Photo : annalucydecinque/Instragram