Les photos de cet homme aperçu en train de manger du poulet cru dans un supermarché dégoûtent les internautes

En Australie, un homme a été aperçu en train de manger du poulet cru dans un supermarché. Une scène qui a particulièrement dérangé les internautes.

Récemment, une scène surréaliste s’est produite dans un supermarché d’Adélaïde, en Australie : un homme a été aperçu en train de manger un pilon de poulet cru sur un escalator.

C’est une cliente du magasin qui a photographié ce moment aussi dérangeant qu’intriguant. Sur les images, on aperçoit l’individu engloutir plusieurs morceaux de viande directement sortis de l’emballage.

Crédit Photo : Shitadealaide / Instagram

Il mange du poulet cru et choque internet

Comme le précise le Daily Mail, les images ont été publiées sur le forum Reddit, où les utilisateurs se sont empressés de faire part de leur dégoût.

«Le poulet est peut-être cru, mais il est définitivement cuit», «Quelqu'un peut-il vérifier si cet homme est encore en vie ?», «C’est du poulet cru ? Dites-moi que la photo est trompeuse et qu’il s’agit de roulés de jambon», peut-on lire parmi les nombreuses réactions.

Crédit Photo : Shitadealaide / Instagram

Certains internautes n’ont pas hésité à utiliser l’humour pour décrire cette situation : «Je peux sentir la salmonelle d’ici». D’autres ont émis l’hypothèse que l’homme avait fait exprès de manger du poulet cru pour tomber malade ou perdre du poids :

«Il veut une semaine de congé», «Quelqu’un essaie d’obtenir des congés de maladie», «S’il essaie de perdre quelques kilos, cette technique fonctionnera à coup sûr».

Le fait de consommer du poulet cru est dangereux pour la santé. En effet, la volaille crue est souvent contaminée par des salmonelles, des campylobactéries et autres bactéries.

Source : Daily Mail
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.