Il gagne plus de 20 000 euros en vendant ses...pets sur OnlyFans et ses fans en raffolent

Nath Wyld, un créateur de contenu OnlyFans australien, gagne sa vie en vendant ses… pets. Un business lucratif qui lui rapporte une petite fortune.

Son nom ne vous dit sûrement rien, mais Nath Wyld est un créateur de contenu OnlyFans basé en Australie.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, cet influenceur gagne plus de 20 000 euros par an en vendant ses pets sur la plateforme de partage de photos et de vidéos érotiques.

Nath Wyld via InstagramCrédit Photo :Nath Wyld / Instagram

Celui qui est suivi par 125 000 abonnés sur Instagram s’est spécialisé dans la «réalisation de vidéos de pets» après avoir constaté que cette pratique lui rapportait beaucoup d’argent.

Cet ancien charpentier n’hésite pas à consommer des aliments qui provoquent des gaz pour être plus performant. Vous l’aurez compris, Nath prend son job très au sérieux.

Nath Wyld via InstagramCrédit Photo : Nath Wyld / Instagram

Faire de l’argent avec du vent

Le jeune homme a décidé de se lancer sur OnlyFans après avoir gagné en popularité sur les réseaux sociaux.

«Au début, c’était très discret, seulement des photos de moi à moitié nu et de courtes vidéos de moi en train de prendre la pose», explique l’influenceur dans les colonnes du quotidien britannique Metro.

Très vite, Nath a rencontré un énorme succès avec ses contenus. Il a donc fait le choix de quitter son emploi de charpentier pour se consacrer entièrement à sa nouvelle activité.

Nath Wyld via InstagramCrédit Photo : Nath Wyld / Instagram

Peu de temps après, l’Australien est tombé des nues après avoir reçu une demande de vidéo de lui en train de flatuler. Dans un premier temps, il a refusé avant de se raviser pour une raison précise.

Et pour cause : Nath a reçu plusieurs demandes similaires. Face à cette situation, il a commencé à vendre ses pets à ses abonnés.

« J'ai été époustouflé par la demande et j'ai continué à en faire depuis », raconte ce passionné de fitness.

Nath Wyld via InstagramCrédit Photo : Nath Wyld / Instagram

Comme il le précise, il gagne près de 3 000 dollars australiens (1 814 euros) par mois rien qu’avec ses vidéos de pets. Cela représente environ 22 000 euros par an.

Au total, Nath amasse la coquette somme de 200 000 dollars australiens (121 000 euros) par an grâce à ses contenus, ses vidéos de pets représentant environ 20 % de ses bénéfices.

Source : LADbible
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.