Ce dealer entre dans un commissariat avec sa drogue et fait une déclaration qui laisse pantois les policiers

Ce lundi 27 août, un homme âgé de 24 ans est entré dans un commissariat toulousain pour avouer qu’il vendait de la drogue. Une décision étonnante qui serait partie d’une crise de couple.

À Toulouse, le 27 août, des policiers ont reçu la visite d’une personne à laquelle ils ne s’attendaient pas. Aux alentours de midi, un homme a ainsi franchi la porte d’un commissariat dans le but de… se dénoncer.

L’homme a avoué aux policiers qu’il vendait de la drogue et a tenu à se confesser. Il a également apporté sa marchandise, soit 207 grammes de cannabis, ainsi que le téléphone qu’il utilisait pour vendre sa marchandise.

Deux policiers de dosCrédit photo : iStock

Mais pourquoi cet individu a-t-il décidé de se dénoncer alors que les policiers ne lui avaient rien demandé ? La raison est simple : il s’est disputé avec sa compagne, qui l’a menacé d’aller tout dire à la police. Enceinte, la jeune femme de 20 ans a pris peur quand le couple a été contrôlé par les forces de l'ordre une première fois et l’a menacé de "tout balancer".

Quand le dealer se... dénonce

C’est ainsi que le dealer est arrivé au commissariat en annonçant :"Je vends de la drogue, ma femme n’a rien à voir là-dedans", en pensant que sa compagne l’avait devancé. Cependant, cette dernière n’était pas allée voir la police et le jeune homme s’est finalement dénoncé tout seul.

Une personne menottée et un sachet de drogue Crédit photo : iStock

En fouillant dans son téléphone, les policiers ont découvert qu’il appartenait à un groupe "Ubershit", qui effectue des livraisons de drogue à domicile.

Il a finalement été jugé ce mardi 27 août et a écopé de 12 mois de prison, dont 6 avec sursis.

Source : La Dépêche
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.