Aux États-Unis, cinq femmes qui sont toutes tombées enceintes du même homme ont organisé une baby shower commune. Le futur papa était aussi de la partie.
Une scène pour le moins originale s’est récemment produite aux États-Unis : cinq femmes enceintes ont organisé une énorme baby shower commune. Jusqu’ici, rien d’anormal. Le hic ? Les futurs bébés ont tous le même... père.
Vous l’aurez compris, les cinq jeunes femmes sont toutes tombées enceintes du même homme. Aussi surprenant que cela puisse paraître, ces dernières ont accepté la situation. C’est pour cette raison qu’elles ont décidé d’organiser une fête prénatale. Le futur papa était aussi de la partie.
Crédit Photo : TikTok
L’une des femmes, une certaine Lizzy Ashliegh, a immortalisé ce moment en vidéo. La musicienne a également partagé le clip sur son TikTok. Sur les images, les filles semblent s’entendre à merveille.
«Nous aimons le père de nos bébés. Nous ne gâcherons pas la vie de nos enfants (…) Nous avons décidé de nous soutenir, nos familles nous soutiennent (…) », a déclaré l’auteure de la vidéo sur le réseau social chinois.
De son côté, le père des enfants, Zeddy Wills, n’a pas hésité à prendre la pose aux côtés des cinq futures mamans.
@lizzyashmusic Replying to @Cienna Reyes original sound - Lizzy Ashliegh
La vidéo est devenue virale
Sans réelle surprise, la publication est rapidement devenue virale. En effet, elle a récolté plus de dix millions de vues depuis sa mise en ligne. Une chose est sûre : cette histoire complètement folle a divisé les internautes.
Certains d’entre eux estiment que les futures mères de famille font preuve de maturité : «Au moins, elles se soutiennent entre elles (…)», «Ces bébés vont être les meilleurs amis du monde», «La seule chose qui compte ici est de savoir s'il est capable de s'occuper d'elles et de leurs bébés».
D’autres n’en croient toujours pas leurs yeux : «Ce n’est pas sérieux», «J’espère qu’il a trouvé un bon travail», «Ça fait cinq paiements différents pour la pension alimentaire», peut-on lire parmi les réactions amusées.
@lizzyashmusic Replying to @Kayy original sound - Lizzy Ashliegh