Aux États-Unis, une jeune femme a dépensé près de 2000 dollars (environ 1 870 euros) en plats à emporter pour son repas de mariage.
C’est bien connu : organiser un repas de mariage n’est pas une mince affaire. Entre les régimes spéciaux et les allergies, certains mariés ne savent plus où donner de la tête, à juste titre.
De son côté, Madison Mulkey a décidé de servir des plats à emporter à ses 99 invités. Celle qui s’est mariée en mars en Géorgie (États-Unis) a dépensé 1950 dollars (environ 1 822 euros) pour son repas de mariage.
Crédit Photo : Madison Mulkey / TikTok
Dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, la jeune femme explique que le menu a été entièrement préparé par Chili’s, une chaîne américaine de restaurants «décontractés». Les différents plats étaient composés de nems, de chips accompagnées de sauce salsa, d’escalopes de poulet, de pâtes au poulet cajun et de plusieurs salades.
Crédit Photo : image d'illustration / istock
De prime abord, Madison et son époux avaient économisé de l’argent pour pouvoir s’offrir les services d’un traiteur. Mais ces derniers ont changé d’avis à la dernière minute et ont eu l’idée de faire appel à l’enseigne de restauration en raison de ses prix attractifs.
Un repas qui divise les internautes
Le jour J, les mariés et leurs invités se sont régalés pendant le repas : «La nourriture était incroyable (…) C’était le repas parfait pour notre mariage. Je suis si heureuse d’avoir choisi Chili’s», a indiqué Madison dans sa publication.
Crédit Photo : Hiller Photography / Instagram
Crédit Photo : Hiller Photography / Instagram
Sans réelle surprise, le clip est rapidement devenu viral. Dans les commentaires, les internautes ont salué le choix audacieux de la jeune femme. C’est le notamment cas de cette utilisatrice, qui s’est empressée de raconter sa propre expérience. Cette dernière avait opté pour des plats provenant de la chaîne de restauration rapide américaine «Chipotle».
Toutefois, certaines personnes ont critiqué la décision de Madison : «En tant que wedding planner, je trouve ça injuste pour le traiteur et les serveurs».
Et vous, qu’en pensez-vous ?