Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, une mère de famille a décidé de facturer toute sa famille pour le repas de Noël.
Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Carla Bellucci est un visage très connu au Royaume-Uni. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Britanniques ne la portent dans leur cœur.
La raison ? En 2019, cette mère de famille a avoué avoir profité du système pour se refaire le nez gratuitement après avoir simulé une dépression. Cette dernière a encore fait parler d’elle il y a quelques jours.
Crédit Photo : Carla Belluci
Elle a révélé qu’elle prévoyait de faire payer le repas de Noël à sa famille. Ses proches devront ainsi débourser 150 livres sterling (environ 175 euros ) par personne pour pouvoir assister au dîner du réveillon.
Celle qui a été contrainte de déménager en raison de la haine qu’elle reçoit explique que cet argent servira à couvrir toutes les dépenses et le temps passé à cuisiner. Elle rappelle aussi que le coût de la vie a fortement augmenté.
Crédit Photo : Carla Belluci
Certains invités prévoient d’annuler leur venue
Comme le précise le Daily Mail, la Britannique de 42 ans s’attend à recevoir quinze personnes : neuf membres de sa famille et six proches. Chacun d’entre eux devra donc débourser 150 livres pour déguster un repas complet à base de dinde. Ils auront également droit à une coupe de champagne.
«Ce n’est pas donné de nourrir des gens et cela prend beaucoup de temps de cuisiner un bon repas», a-t-elle indiqué au site d’information. Avant d’ajouter : «Je leur donnerai une coupe de champagne, mais s'ils veulent plus d'alcool, ils peuvent apporter leurs bouteilles».
Crédit Photo : Pixabay
Selon ses dires, certains membres de sa famille n’approuvent pas son idée et prévoient de refuser l’invitation : «Si vous voulez de la qualité, vous devez la payer».
Alors que les invités sont censés arriver vers 14 heures, Carla Belluci prévoit de mettre la télévision en arrière-plan. À noter que tous les invités devront quitter les lieux dès 22 heures.
Crédit Photo : Carla Belluci
Une chose est sûre : cette soirée promet d’être… glaciale.