L’influenceuse Orim sur TikTok a dévoilé sur son compte une astuce pour repousser les hommes pervers en plein été. Un conseil testé et approuvé !
Vous en avez assez de vous faire accoster dans la rue par des pervers ? Une jeune influenceuse, connue sur la toile sous le pseudo @Orim a dévoilé son astuce efficace pour éloigner les hommes insistants
Une méthode efficace
Dans une vidéo partagée en juin dernier, la jeune femme a expliqué que selon elle, ce qui fonctionnait le mieux en été pour éloigner les pervers était de soulever ses bras et de montrer ses poils sous ses aisselles et ses jambes. La jeune assure que cette méthode est un "répulsif antipervers" qui a un "taux de réussite de 90%". Elle a ensuite raconté son histoire : “Un homme me regardait une fois comme un morceau de viande. C’était comme s'il n’avait jamais vu de jambes auparavant".
Crédit : Orim/TikTok
La jeune femme raconte qu’elle a fini par s’approcher de lui afin qu’il puisse voir ses poils : "J'ai vu que ses pensées lubriques se sont complètement estompées… son visage a changé… et il a juste détourné le regard."
La tiktokeuse qui compte près d’un million d’abonnés à déclaré : "Être sexualisée, être regardée comme un jouet, c'est incroyablement inconfortable. Cela peut vous faire vous sentir effrayée, triste, en colère", a-t-elle expliqué. Pour conclure, la jeune femme a déclaré qu’il était triste de devoir montrer ses poils pour éloigner des pervers, mais que cela fonctionne.” Une vidéo qui a cartonné puisqu’elle a été aimée par plus de 11 millions de personnes. Hallucinant, n’est-ce pas ?
@orim If i had a podcost id make an episode on this. I feel like i barely scratched the surface here. #womenwithbodyhair #foryou #beautystandards original sound - Orim