Une internaute a récemment fait le buzz sur la toile grâce à une vidéo, pour le moins étonnante, filmée dans un avion.
De nombreux voyageurs l'ont appris à leurs dépens, voyager dans certains avions peut parfois s'avérer angoissant en raison de leur vétusté, qui fait parfois craindre le pire.
Quand on monte dans un appareil qui semble avoir du vécu, et dans lequel on observe plusieurs anomalies, on n'est forcément pas rassuré.
Une utilisatrice de TikTok vient d'en faire la désagréable expérience.
Alors que le store de son hublot est cassé, elle le répare d'une drôle de façon, à la demande de l'équipage de l'avion
Alors qu'elle venait d'embarquer à bord d'un vol en direction de New York, à l'aéroport de Nice (Alpes-Maritimes), cette voyageuse a en effet constaté, non sans surprise, que le store de son hublot était cassé. Elle s'est donc adressée à l'équipage pour se plaindre, mais celui-ci lui a alors donné une solution pour le moins déroutante.
Elle a alors immortalisé la scène et sa vidéo a fait un véritable buzz.
Il faut dire que le personnel de l'avion lui a donné pour consigne d'utiliser du... ruban adhésif et des petits livrets d'urgence (que l'on trouve généralement sous les sièges) pour recouvrir le hublot et se protéger ainsi de la lumière.
La passagère s'est donc exécutée en recouvrant la petite fenêtre, ce qui a donné lieu à une séquence assez cocasse, laquelle a beaucoup surpris la toile.
EN VIDÉO - Cette scène insolite dans un avion à destination de New York fait le buzz sur TikTok.https://t.co/hovHCKbjyI
— L'essentiel (@lessentiel) August 7, 2023
Une fois le vol terminé, elle a finalement dû tout enlever à la demande de l'équipage, ce qui n'a pas été de son goût.
Elle a donc interpellé la compagnie aérienne en question, en publiant sa vidéo sur TikTok
« Les délégués syndicaux nous ont fait retirer tout ça avant l’atterrissage parce que la direction serait contrariée. Ne devraient-ils pas être fâchés d’avoir une fenêtre cassée et de ne pas nous laisser changer de siège ? », a-t-elle ainsi déclaré, précisant au passage qu'elle n'avait reçu aucun contact, ni la moindre excuse de la part de la compagnie.
Pas très rassurant, n'est-ce pas ?