Coincés à l'hôtel loin de chez eux, ils tombent amoureux et vont se marier après... 4 mois de relation

Focus sur une belle histoire d'amour au scénario digne d'une comédie romantique.

C'est bien connu, les coups de foudre, ça tombe souvent lorsque l'on s'y attend le moins, et ce, n'importe où !

Gian Perroni and Angela Harsanyi peuvent en témoigner. Aujourd'hui en couple, ces deux tourtereaux sont en effet tombés amoureux l'un de l'autre, après avoir été bloqués pendant 4 mois, loin de chez eux, à cause d'un bateau en panne.

Gian Perroni and Angela HarsanyiCrédit photo : DR

Bloqués loin de chez eux, à cause d'un bateau en panne, ils tombent amoureux l'un de l'autre

Tout commence en mai dernier lorsque Gian, canadien, et Angela, américaine, se rendent à Belfast, en Irlande, où ils doivent embarquer sur un bateau de la compagnie Villa Vie Residences pour une croisière d'une durée de 3 ans et demi. Mais une fois sur place, les choses ne vont pas se passer comme prévu.

À peine arrivés, Gian et Angela - qui ne se connaissent pas encore - apprennent ainsi que le voyage est annulé ou plutôt reporté en raison d'une panne sur le navire. Dans l'incapacité de naviguer, le bateau va alors se retrouver bloqué dans le port de la ville pendant... 4 mois. En guise de dédommagements, la compagnie reloge tous les passagers dans des hôtels de Belfast.

Restés à quai durant tout ce temps, Gian et Harsanyi se rencontrent pour la première fois dans l'établissement hôtelier qui les recueille. Après avoir fait connaissance, ils commencent à se fréquenter et à passer du temps ensemble. Si leur relation est d'abord amicale, une certaine attirance mutuelle se fait rapidement ressentir. Peu à peu, Gian et Harsanyi se rapprochent jusqu'à développer de réels sentiments amoureux réciproques.

Désormais fous amoureux l'un de l'autre, ils ont décidé de se marier. Gian ayant fait sa demande après plus de trois mois de relation. Il y a quelques semaines, le couple a commencé à parler mariage.

« Nous avons trouvé un petit bijoutier sympa en ville, nous avons choisi la bague ensemble et j'avais prévu de faire ma demande sur le bateau, mais nous étions sortis un soir pour marcher le long de la rivière Lagan - pendant la super Lune de la semaine dernière - et le moment m'a semblé opportun » (Gian Perroni)

Angela Harsanyi e sa bague de fiançailles Crédit photo : DR

Les amoureux célèbreront leur mariage sur le bateau, une fois que celui-ci pourra reprendre la mer. 

Source : Sky News
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.