En participant à une émission de téléréalité, une mannequin a accepté de relever un défi qui consistait à engloutir des baguettes de chocolat. Cependant, le défi a viré au drame car la jeune femme a été défigurée.
Jen Atkin, Miss Grande-Bretagne 2020, a été victime d’un défi qui a mal tourné. Alors qu’elle participait à une émission de téléréalité d’ITV, on lui a proposé de relever un challenge en affrontant une personne du public.
Le but ? S’enfoncer des baguettes de chocolat dans la bouche.
Crédit photo : @jenatkinmusic
Elle se retrouve défigurée
La mannequin a accepté le défi, qui a rapidement tourné au drame. En effet, la jeune femme a souffert de graves brûlures dans la bouche, causées par les baguettes de chocolat. Ses lèvres ont également beaucoup gonflé, et Jen Atkin a été défigurée et n’a pas pu manger pendant des semaines entières.
Selon elle, les biscuits chocolatés ont provoqué une vive réaction allergique chez elle.
« Pendant que ça se passait, je sentais mes lèvres picoter et je ne savais pas trop ce que c’était, a-t-elle expliqué. Cela a dû rester sur mes lèvres parce que c’était vraiment mauvais. Je n’ai pas pu quitter la maison pendant deux semaines tellement c’était grave. J’ai peut-être gagné 1 000 livres dans l’émission, mais j’ai perdu davantage au travail. »
En récompense de sa participation à l’émission, Jen Atkin a reçu la somme de 1 000 livres, soit environ 1 125 euros. Cependant, la mannequin a affirmé qu’elle regrettait son geste car à cause de cet incident, elle a perdu de nombreux contrats. Elle a également déclaré que la production aurait dû l’avertir des substances contenues dans les barres de chocolat.
Une chose est sûre : la jeune femme sera plus méfiante à l’avenir lorsqu’on lui proposera de relever un défi.