Alors qu’elle pensait avoir attrapé un mauvais rhume, une influenceuse russe a découvert le pire en se rendant chez le médecin.
Ekaterina Badulina est une influenceuse russe âgée de 34 ans. Récemment, cette créatrice de contenu a vécu une expérience traumatisante.
Tout a commencé lorsque la trentenaire est tombée malade, a rapporté le New York Post. Cette dernière souffrait d’une forte fièvre accompagnée de frissons.
Croyant avoir contracté un rhume, Ekaterina a vu ses symptômes s’aggraver. Comme le précise le média américain, elle craignait d’avoir développé une pneumonie.
Face à cette situation, elle s’est rendue à l’hôpital, où elle a passé une radiographie. Les résultats du scanner ont révélé l’impensable.
Crédit Photo : Ekaterina Badulina / Instagram
Elle passe une radio et découvre le pire
Contre toute attente, les médecins ont découvert un ressort métallique dans les poumons de la patiente.
«Il s’avère que sur la photo, les médecins ont vu une sorte de ressort métallique mesurant 5 sur 16 millimètres, qui se trouvait dans le poumon», a expliqué l’influenceuse à la presse locale.
Les professionnels de santé ont réussi à identifier l’intrus : un instrument chirurgical. Oui, vous avez bien lu. Mais comment une telle situation a pu se produire ?
Crédit Photo : Jam Press
Comme le précise le New York Post, les médecins en ont déduit que l’instrument chirurgical avait été laissé lors d’une intervention précédente.
«Après tous les examens, ils ont dit qu’un ressort s’était déplacé dans mon corps à cause d’une opération passée… à travers la circulation sanguine… ce que, apparemment, je n’ai même pas senti», a détaillé l’influenceuse.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette erreur médicale met sa vie en danger.
«Ils ont dit que je pouvais mourir à tout moment», a confié la Russe.
Crédit Photo : Ekaterina Badulina / Instagram
20 opérations en l’espace d’un an
À l'âge de 27 ans, Ekaterina s'est fait poser 33 tubes dans la jambe après avoir souffert d'une thromboembolie, une maladie des veines qui se manifeste sous forme d’un caillot dans une veine.
« Miraculeusement, j'ai réussi à survivre », a déclaré la créatrice de contenu, qui a subi 20 opérations en un an.
Crédit Photo : Ekaterina Badulina / Instagram
Malgré tout, la jeune femme a réussi à trouver du positif dans cette épreuve éprouvante.
«Après avoir entendu que le fragment avait bougé, j'ai dû reprendre le contrôle de mes pensées et de mes émotions. Je me suis concentrée sur l'optimisme, et non sur la peur et le découragement. N’importe qui peut mourir à tout moment, personne ne sait ce qui leur arrivera demain».
À travers cette déclaration, Ekaterina Badulina fait preuve d’un incroyable sang froid. Cette dernière n’a pas d’autres choix que de vivre avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête.