Juste avant un match de l’OM, les supporters et curieux marseillais ont assisté à un drôle de spectacle lorsque deux hommes en habit de Pères Noël ont sauté en parachute devant la foule.
Dimanche après-midi, l’Olympique de Marseille affrontait Clermont sur sa pelouse du Vélodrome dans la cadre de la 16ème journée de Ligue 1. Si la victoire de l’OM a sans doute réjoui ses supporters, ces derniers ont d’abord eu l’occasion d’assister à un autre spectacle avant le match.
Quelques heures avant le coup d’envoi, une foule de motards et de supporters marseillais étaient réunis au niveau du rond-point du Prado et devant le stade Vélodrome. Non pas pour encourager leur équipe, mais pour assister à l'atterrissage de deux Pères Noël.
En effet, deux hommes se sont jetés du haut d’un immeuble pour le plus grand plaisir des personnes présentes, rapporte le site BFM Marseille Provence.
Des Pères Noël s’élancent dans le vide en parachute
Plusieurs images et vidéos de ce moment ont été partagées sur les réseaux sociaux. On peut y voir une foule sous le soleil marseillais, les yeux rivés vers le ciel. Au sommet d'un bâtiment, deux hommes, habillés en Père Noël, s’apprêtent à s’élancer dans le vide.
Ils viennent à peine de s’élancer que leur parachute s'ouvre sous les cris et applaudissements de la foule. Les deux Pères Noël d’un jour terminent ensuite leur voyage dans les airs, au-dessus des curieux qui immortalisent la scène, avant de retrouver terre à leurs pieds.
JE SUIS MOOOORT #OMCF63 pic.twitter.com/hS49QrfOcH
— Lucas (@Lucas_OM_) December 17, 2023
Les deux hommes n’ont pas expliqué leur geste qui a néanmoins ajouté un peu de gaieté et d’amusement avant la grande fête et la victoire de toute une ville. Après ce match, l’OM est remonté dans le classement grâce à ce quatrième succès de rang. Un beau cadeau pour les fêtes de fin d’année.