Elle a eu une relation charnelle avec un avion pendant 9 ans et dévoile pourquoi ils ont rompu

Il y a dix ans, Michele Köbk, une ouvrière allemande s’est éprise d’un avion. Le hic ? Leur relation vient de se terminer.

Michele Köbke est une femme de 36 ans qui vit en Allemagne. Cette dernière a fait parler d’elle dans les médias pour une raison pour le moins insolite.

En 2014, cette ouvrière allemande a entamé une relation amoureuse et charnelle avec un Boeing 737-800. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la trentenaire était très éprise de l’appareil.

«Le 737-800 est très attrayant et sexy à mes yeux. C'est le plus joliment construit, et c'est un avion très attrayant et élégant», avait expliqué à l’époque la jeune femme.

Michele Köbke Crédit Photo : Michele Köbke

Comme elle le précise, elle lui a très vite donné le surnom de «Darling» («chéri» en français).

Cette femme est en réalité objectophile. Dans le détail, Michele Köbke ressent une attirance sexuelle pour un objet inanimé.

«Je suis normale. Au début, je pensais être folle, mais j'ai découvert que j'étais objectophile. Les gens sont très différents dans leur façon de structurer leurs relations. C’est comme une relation normale, nous passons des soirées relaxantes ensemble et quand nous allons au lit, nous nous câlinons et nous nous endormons ensemble.» (Michele Köbke)

Selon le docteur Werner Platz, psychiatre légiste et professeur particulier, une quarantaine de personnes sont atteintes de ce trouble dans ce monde.

«Il s'agit d'une soi-disant paraphilie, un trouble de la préférence sexuelle. Mais tant qu'elle ne provoque pas de souffrance ou de conflit, elle ne peut pas être qualifiée de pathologique ou de traitement.» (Michele Köbke)

Michele Köbke Crédit Photo : Michele Köbke

Michele et le Boeing, c’est fini !

Michele a rencontré pour la première fois «son amoureux» a l’aéroport de Tegel, à Berlin. Et cette dernière a éprouvé un véritable coup de foudre pour le véhicule ailé.

«Je regardais les avions, et ce Boeing 737-800 m’a approchée, et depuis je suis tellement amoureuse de lui (…) J’adore son aérodynamisme et son apparence, en particulier ses ailes».

Pour rester aux côtés de son bien-aimé en permanence, la trentenaire a acheté des miniatures et des morceaux de Boeing 737-800.

Michele Köbke Crédit Photo : Michele Köbke

Mais, après dix ans de relation, Michele a décidé de quitter son avion. Comme elle le précise auprès du quotidien allemand Blit, la rupture s’est déroulée sans accroc.

«Nous nous sommes séparés, mais nous restons amis.», a-t-elle confié.

Une chose est sûre son histoire d’amour avec Darling lui a apporté beaucoup de bonheur. Selon ses dires, le temps passés auprès de lui a été l'une des meilleures expériences de sa vie.

Suite à cette séparation, Michele a vendu la plupart de ses biens liés à l’avion. Vous l’aurez compris, elle a tiré un trait sur cette relation. Et cette dernière est prête à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie avec une…armure de chevalier.

Michele Köbke Crédit Photo : Michele Köbke

Source : Unilad
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.