Rosana Ferreira, modèle fitness brésilien, affirme que son habitude alimentaire fait fuir tous ses petits amis.
Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Rosana Ferreira est une influenceuse fitness très populaire au Brésil. Elle a notamment remporté le premier concours Miss BumBum en 2011, une compétition qui vise à désigner les plus belles fesses du pays.
Alors que sa carrière professionnelle rencontre un beau succès, la jeune femme enchaîne les échecs amoureux. Comme elle le précise dans une interview accordée au site NeedToKnow, elle a du mal à garder ses petits amis pour une drôle de raison.
Férue de sport, la créatrice de contenu fait très attention à sa ligne. Par conséquent, elle s’impose un régime alimentaire strict pour entretenir son corps de rêve. Son mode de vie implique la consommation régulière d’une grande quantité de protéines.
Crédit Photo : Rosana Ferreira / Instagram
Résultat : Rosana Ferreira a pris l’habitude de manger des œufs à chaque repas. Le hic ? Cette règle a un impact sur ses relations amoureuses.
Selon ses dires, l’un de ses ex n’a pas hésité à la quitter à cause de sa consommation excessive d’œufs.
«Au début, vous pouvez le cacher, mais les gens finissent par remarquer que vous mangez des œufs au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner ! Cela a déjà provoqué une rupture. Je sortais avec quelqu'un depuis deux mois et il souhaitait manger à l’extérieur. Je lui ai dit que je me préparais pour une compétition (…) Je pense qu'il ne l'a pas supporté. Un jour, il m'a dit : 'C'est moi ou les œufs'. Devinez qui a gagné ?», se souvient l’influenceuse auprès du média.
Depuis, Rosana Ferreira ne regrette pas son choix. Il faut dire que cette dernière est très attachée à sa source de protéines préférée.
«Les œufs passent avant ma relation»
Toutefois, l'expérience et les conseils d'un thérapeute l'ont incitée à se lancer dans une « désintoxication masculine ». Elle raconte :
«Un autre homme m'a dit qu'il aimait les femmes qui font du fitness, mais quand je lui ai expliqué la quantité d'œufs que je mangeais chaque semaine, il ne m'a plus jamais rappelée. En fait, j'ai trouvé ça drôle».
Crédit Photo : Rosana Ferreira / Instagram
Aujourd’hui, celle qui est suivie par plus 100 000 abonnés sur Instagram préfère se concentrer sur elle-même.
«Je préfère être seule avec le corps qui me rend heureuse plutôt que de renoncer à ma discipline pour quelqu'un qui ne comprend pas mon mode de vie (…) En ce moment, je prends soin de moi et honnêtement, c'est génial», explique la Brésilienne.
Avant d’ajouter :
«En fin de compte, mon régime alimentaire représente une grande partie de ma vie, et celui qui veut être avec moi à l'avenir devra le comprendre. C'est un test. S'il ne s'enfuit pas immédiatement, c'est bon signe. Je serai claire : 'Ici, les œufs passent avant la relation'»
La star du fitness, qui habite à Sao Paulo, dépense une petite fortune pour son régime. Par exemple, elle est repartie avec 1 200 œufs lors de ses dernières courses alimentaires.
Crédit Photo : Rosana Ferreira / Instagram