Aux États-Unis, une mère de famille a engagé une «Barbie» pour les cinq ans de sa fille. Le hic ? Il s’agissait en réalité d’une strip-teaseuse.
Ce n’est un secret pour personne : les parents sont prêts à tout pour faire plaisir à leurs enfants. Et ce n’est pas Julie Duggan, une Américaine de 32 ans qui oserait dire le contraire.
Dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, elle raconte comment son cinquième anniversaire est devenu une anecdote amusante grâce à ses parents.
Crédit Photo : Julie Duggan / TikTok
Alors qu’elle célébrait son cinquième anniversaire, cette dernière a demandé à ses parents de lui organiser un anniversaire «Barbie». À l’époque, sa mère a eu l’idée d’engager un artiste pour animer la journée.
Elle s’est donc emparée de l’annuaire téléphonique pour trouver la personne idéale pour ce job. Par chance, elle est tombée sur une femme, dont l’une de ses spécialités était de se déguiser en poupée Barbie, le jouet préféré de sa fille.
Le jour J, la mère des familles est tombée des nues en accueillant la jeune femme sous son toit. La raison ? L’animatrice était en réalité une… strip-teaseuse ! Cette dernière portait la tenue de la célèbre poupée, à quelques détails près. En effet, elle est arrivée en petite tenue.
Crédit Photo : getty images
La présence de la strip-teaseuse comble de joie la fillette
Sans réelle surprise, ce malentendu a fait rire les adultes présents. De son côté, Julie a passé une journée inoubliable grâce à la présence de son idole : «Je l’ai suivie partout, ravie que Barbie soit venue à ma fête d’anniversaire», a-t-elle indiqué sur le réseau social chinois.
Selon ses dires, la performeuse ne s’est pas déshabillée. Comme le précise le tabloïd The Sun, aucune photo ne prouve que cette strip-teaseuse ait réellement existé.
Crédit Photo : shutterstock
Dans une autre vidéo, Julie révèle que les photos de son anniversaire ont peut-être été perdues dans l’inondation de la cave : «Ce n’est pas la fin que nous souhaitions, alors, Barbie, la strip-teaseuse, si tu es-là, fais nous savoir que tu existes et que tu vas bien».
La publication est rapidement devenue virale. Elle a récolté plus d’un million de vues et des milliers de commentaires.