Une femme ayant dépensé des milliers d’euros pour ses photos de mariage est tombée des nues en découvrant le résultat.
Jazmin Thompson, une tiktokeuse américaine qui vient de se marier, n’a pas hésité à dépenser des milliers de dollars pour obtenir des photos de mariage réussies. Malheureusement pour elle, tout ne s’est déroulé comme prévu.
Récemment, la jeune femme s’est emparée de ses réseaux sociaux pour partager les clichés de la cérémonie.
«Lorsque vous dépensez des milliers de dollars pour des photos de mariage et que vous vous rendez compte que... », a-t-elle écrit en légende de son post.
Dessus, on aperçoit une photo en noir et blanc montrant la jeune mariée en plein discours durant la cérémonie.
Crédit Photo : Jazmin Thompson / TikTok
L'image se transforme ensuite en une série de photos sur lesquelles ont peut voir Jazmin Thompson et son époux. Sur les clichés, un détail a interpellé l’influenceuse. Elle s’est rendu compte qu’elle portait un élastique noir autour du poignet.
Crédit Photo : Jazmin Thompson / TikTok
Pour elle, cet accessoire a gâché les photos de son mariage.
Crédit Photo : Jazmin Thompson / TikTok
Un accessoire qui ne passe pas
Sans surprise, la publication a fait réagir de nombreux internautes. Dans les commentaires, ces derniers indiquent que le photographe aurait dû demander à la mariée d’enlever son élastique avant de commencer le shooting photo.
«En tant que photographe PROFESSIONNEL, il aurait dû le remarquer», a commenté une personne.
D’autres se demandent pourquoi le photographe n’a pas supprimé l’élément gênant avec un logiciel de retouche photo.
«Maintenant, c'est vraiment quelque chose dont on peut rire, mais j'aurais aimé que quelqu'un me le dise plus tôt », a confié Jazmin Thompson.
Crédit Photo : Instagram
Aussi surprenant que cela puisse paraître, la jeune femme a dû débourser 2 500 dollars supplémentaires (environ 2 369 euros) pour effacer l’élastique sur les photos.
Certains utilisateurs ont proposé de faire le montage pour elle gratuitement, tandis que d’autres rejettent la faute sur la mariée :
«Je ne comprends pas pourquoi c'est au photographe de vous dire que vous avez un élastique au poignet !», «Quel est le problème ?», peut-on lit parmi les réactions.