Les gender reveal parties sont en vogue aux États-Unis et permettent aux futurs parents d’annoncer le sexe de leur enfant lors d’une fête avec leurs proches. C’est ce qu’a fait une jeune femme avec son compagnon, en oubliant un détail qui a son importance.
Crédit : Deagreez/ iStock
Lors d’une gender reveal party, le canon à confettis est un des moyens les plus courants, avec le ballon de baudruche, pour dévoiler le sexe du bébé à venir. Si c’est un garçon, la couleur bleue est de mise, tandis qu'elle sera rose si c’est une petite fille.
Le principe est de créer un effet de surprise pour les invités et les futurs parents, suivi de célébrations.
C’est ce qu’a voulu tenter Jenna Cowan, une jeune femme de 23 ans.
Un gender reveal coloré
Crédit : StockSnap/ Pixabay
Comme le rapporte The Independent, la jeune britannique a voulu faire la surprise à son compagnon, en oubliant un détail important : il est daltonien.
Sur une vidéo publiée sur TikTok montrant le gender reveal de Jenna et de son compagnon, on remarque que la future maman a opté pour le canon à confettis. Lorsque son compagnon tire le canon, des confettis roses, annonçant alors que le bébé est une fille, s’envolent dans les airs.
Si la future maman semble heureuse, le futur papa semble en revanche perdu. Et pour cause, ce dernier est daltonien. Par conséquent, il ne voit pas la couleur dévoilée. Cette petite bourde de Jenna a été évoquée sur la vidéo : « Pas moi qui ai oublié que mon petit ami est daltonien pendant notre gender reveal party. Oups ».
@jennacowann oops? #firsttimemom #firstborn #youngmum #firstborndaughter #25weekspregnant Explosions - Ellie Goulding
« Nous étions convaincus que c'était un garçon, alors découvrir que ce serait une fille a été un choc total, mais nous sommes super excités de devenir parents », précise pour Newsweek Jenna, qui indique que son compagnon souhaitait surtout savoir quel était le sexe du bébé.
La vidéo a été visionnée près de 3 millions de fois et a beaucoup fait réagir les internautes.