Deux Américains se sont mariés dans un magasin dont ils sont fans. C’est l’histoire insolite du jour.
Une cérémonie de mariage n’a rien d’anodin et tout doit être parfait en cette journée qui célèbre l’amour entre deux êtres.
Le choix du lieu dans lequel les jeunes mariés vont s’unir est donc primordial et celui-ci s’avère être un vrai casse-tête. Si beaucoup rêvent de se dire oui dans un cadre idyllique pour vivre un vrai conte de fées, certains préfèrent en revanche jouer la carte de l’originalité, quitte à susciter quelques moqueries.
C’est notamment le cas de Mike et Jessica Hurd qui ont décidé de passer le plus beau jour de leur vie dans un… supermarché.
“Getting married at Aldi feels like a dream come true,” Michael and Jessica Hurd told TODAY Food. https://t.co/BPvSlC42Ld
— TODAY (@TODAYshow) November 11, 2022
Ils se marient dans le supermarché Aldi qu’ils affectionnent tant
Fan de la marque Aldi, ce couple d’Américains s’est marié dans l’un des magasins de la célèbre enseigne discount. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de celui dans lequel ils ont l’habitude de faire leurs courses tous les dimanches.
Cette drôle de cérémonie de mariage s’est déroulée le 9 novembre 2022 dans un supermarché Aldi de la ville de Batavia, située en grande banlieue de Chicago (Illinois) et tous les frais ont été pris en charge par l’enseigne allemande.
« Se marier chez Aldi, c’est comme un rêve devenu réalité », ont déclaré les deux tourtereaux, qui ont pu s'unir de la sorte après avoir remporté un concours organisé par Aldi, auquel participaient 500 couples.
Crédit photo : Istock
Jessica et Mike ont par ailleurs confié que ce magasin représentait beaucoup à leurs yeux car c’est l’un des rares endroits où ils peuvent se retrouver tous les deux. Travaillant chacun en horaires décalés, ils ne font que se croiser la semaine. Les courses du dimanche sont donc devenues un rituel très important pour le couple au fil du temps.
Une belle et originale histoire, mais aussi un joli coup marketing pour Aldi !
Depuis son arrivée outre-Atlantique en 2017, l’enseigne allemande ambitionne en effet d’inonder le marché américain du discount avec l’objectif de détrôner son rival Lidl, mieux implanté et qui totalise plus de 2 000 magasins aux États-Unis.