Josh, un créateur de contenu américain, a fait une découverte inquiétante après avoir emprunté un escalier abandonné menant à un étrange tunnel, perdu au milieu de la forêt.
Halloween avant l’heure.
Josh the Intern est un créateur de contenu originaire des États-Unis. Sa spécialité ? Il explore des lieux abandonnés qu’il déniche sur Google Earth. Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa dernière trouvaille lui a causé une belle frayeur.
Alors qu'il était parti faire une randonnée en pleine forêt, le jeune homme est tombé sur une entrée souterraine envahie par la végétation.
Armé de son smartphone, Josh n’a pas hésité à filmer cette nouvelle expédition. Comme vous pouvez le voir sur les images, cet endroit donne la chair de poule.
Dans un premier temps, l’explorateur a emprunté l’escalier menant à un étrange tunnel. Il s’est rapidement retrouvé au milieu d’un labyrinthe de longs tunnels et de pièces secrètes lugubres.
«C’est certainement l'un des endroits abandonnés les plus effrayants que j'ai exploré ! », confie l’influenceur pendant son expédition souterraine.
Crédit Photo : TikTok/joshtheintern
Il fait une découverte qui fait froid dans le dos
Seul dans un tunnel plongé dans l'obscurité, il utilise sa lampe torche pour s'enfoncer encore plus profondément sous terre. Il trouve ensuite une porte en acier ouverte, qui donne accès sur un long tunnel.
Arrivé au fond, Josh fait pivoter la caméra pour montrer à ses abonnés des empreintes de pas visibles sur les parois du tunnel. En explorant davantage, l’influenceur s’est rendu compte que le tunnel était en très mauvais état.
Après avoir trouvé et ouvert une porte verte, il a découvert une zone gorgée d'eau avec un objet rouillé. Pour Josh, cette pièce abritait sûrement des toilettes, en raison du carrelage blanc.
Se dirigeant vers le bout du tunnel, le créateur de contenu s’est fait peur car il a cru avoir entendu quelque chose derrière lui.
@joshtheintern I was not meant to find this place! While hiking through a forest I came across this overgrown entrance that led underground. Heading inside to explore it I found myself in a maze of long tunnels and secret rooms! This is definitely one of the creepiest abandoned places I have explored! #abandonedplaces #abandoned #urbex #exploring #creepy Creepy and simple horror background music(1070744) - howlingindicator
Une fois remis de ses émotions, l’homme a atterri dans une pièce qui contenait une bibliothèque vide. Après cela, il a trouvé une autre série d'escaliers qui menaient à la civilisation. Depuis, Josh se demande à quoi servait cet endroit.
«Une chose est sûre, les anciens propriétaires voulaient le garder secret», affirme le jeune homme.
Crédit Photo : TikTok/joshtheintern
Sans surprise, sa publication est devenue virale. Elle a récolté plus de 18 millions de vues depuis sa mise en ligne. Dans les commentaires, des internautes affirment que ce tunnel est un bunker militaire et déconseillent au jeune homme de partir seul en expédition.
«Première règle lorsqu'on se rend dans un tel endroit : Ne jamais y aller seul. On ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus», écrit un utilisateur.
À bon entendeur !