Il y a 30 ans, Sue et Alex Tatham sont tombés fous amoureux l’un de l’autre sur le plateau d’une émission de téléréalité de rencontres.
Leur histoire d’amour a débuté en 1988. À l’époque, Alex et Sue Tatham, deux britanniques, décident de participer à l’émission de dating «Blind Date», un programme dans lequel des célibataires participent à des rendez-vous à l’aveugle avec différent(e)s prétendant(e)s pour trouver l’amour.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers ne se doutaient pas que leur vie était sur le point de basculer. La raison ? Les deux tourtereaux sont tombés fous amoureux l’un de l’autre sur le tournage : «Il y avait l’adorable Sue, absolument magnifique», se remémore Alex dans les colonnes du quotidien Metro.
De son côté, Sue a eu un véritable coup de foudre pour lui. Selon ses dires, il éclipsait tous les autres prétendants : «Ma première réaction a été de me dire que j'avais coché bonne la case, qu'il était plutôt amusant et qu'il appréciait mes réponses, alors je savais que nous allions passer un bon moment», a-t-elle confié.
Après un premier date réussi, Alex et Sue ont décidé de poursuivre l’aventure ensemble. Ils se sont mis en couple après l’émission avant de se dire oui trois ans plus tard. Leur mariage a été célébré dans le cadre d’un épisode spécial. Au total, la cérémonie a été suivie par 17 millions de téléspectateurs.
Crédit Photo : Alex et Sue Tatham
Le couple formé lors d’un blind date s’aime comme au premier jour
Une chose est sûre : la magie de l’amour a continué à opérer au fil des ans. Preuve à l’appui Alex et Sue Tatham s’aiment comme au premier jour depuis plus de 30 ans. Pour leur 30e anniversaire de mariage, les époux ont dîné dans un restaurant chic à Londres avant de se rendre à l’opéra.
«Nous sommes toujours aussi romantiques», a déclaré le couple, qui a donné naissance à deux enfants : Emily (29 ans) et Charlie (27 ans). Aujourd’hui, Alex et Sue se disent très excités à l’idée de «planifier le reste de leur vie ensemble».
Crédit Photo : Alex et Sue Tatham
Crédit Photo : Alex et Sue Tatham
Crédit Photo : Alex et Sue Tatham
«Le plus important est de prendre soin l’un de l’autre (…) », a déclaré Alex. Nous avons eu un mariage heureux, même si la vie nous a réservé bien des surprises».
Ce qui est certain c’est que le rendez-vous à l’aveugle s’est transformé en un magnifique conte de fées.
@meetcutesnyc Contestant #2 #meetcutes #howcouplesmeet #london #blinddate #streetinterview #foryou #foryoupage #fyp original sound - Meet Cutes NYC