Vidéo : en Israël, un étrange objet lumineux a été aperçu dans le ciel

Depuis quelques jours, une vidéo cartonne sur les réseaux sociaux. La raison ? Sur les images, on aperçoit un étrange objet lumineux dans le ciel, et cette apparition suscite bien des interrogations.

Le clip a été capturé le 31 mars dernier à Hadera, une ville située dans le nord d’Israël, précise le magazine Paris Match. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les images valent largement le détour.

Crédit Photo : UFO / capture écran YouTube

Une apparition inquiétante

Dans la vidéo, on aperçoit un objet lumineux semblant appartenir à une autre dimension. Sans surprise, l’auteur de la publication a tenté de lever le mystère sur cette étrange apparition. Pour ce faire, il a interpellé son ami mais ce dernier n’a pas été d’une grande aide.

Il faut dire que le duo a passé une soirée alcoolisée avant d’apercevoir l’objet aux alentours de 6 heures du matin. Une chose est certaine : le faisceau lumineux ne provient pas d’une galaxie lointaine.

L’objet lumineux pourrait être une grue

Dans les commentaires, les utilisateurs n’ont pas hésité à donner leur avis sur la chose. Certains d’entre eux estiment qu’il s’agit simplement d’une grue, rapporte l’hebdomadaire français. Le ciel embrumé lui donne cette forme mystérieuse et inquiétante.

Plus tôt ce mois-ci, le cadavre en décomposition d’une mystérieuse créature sur une plage australienne a également suscité un grand nombre d’interrogations. L’auteur de cette trouvaille a déclaré que l’animal ressemblait à une « créature extraterrestre ».

Source : Paris Match
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.