Une scène cocasse s’est produite dans la ville de Süßen (Allemagne) : un quinquagénaire alcoolisé a appelé la police après avoir découvert une femme inconnue dans son lit. Le hic ? Il s’agissait en réalité de sa compagne…
Cette matinée a été particulièrement mouvementée pour cet habitant de Süßen (Allemagne). L’homme âgé de 56 ans a contacté les forces de l’ordre vers 12 heures 30, après avoir découvert une femme inconnue dans son lit, rapporte France Bleu.
Crédit Photo : iStock
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet appel téléphonique lui a valu un grand moment de gêne.
Ivre, il ne reconnaît pas sa femme et appelle la police
Selon le site d’information, une patrouille de police a été dépêchée sur les lieux. Une chose est sûre : les agents se sont déplacés pour rien. La raison ? La femme inconnue allongée dans le lit conjugal était en réalité la compagne de l’homme.
Comme il était fortement alcoolisé, il n’a pas été mesure de reconnaître sa dulcinée. À noter que cette dernière avait bu.
Crédit Photo : istock
Toujours selon le média, les policiers ont mis un terme à leur intervention lorsque l’homme leur a demandé de l'aider à retrouver ses… chaussettes !
Il y a un et demi, un homme s’étant offert une nuit d’ivresse en Turquie a participé aux opérations de recherche organisées pour le retrouver. Ce dernier avait disparu au cours de la soirée, provoquant au passage l’inquiétude de ses amis.
Pour rappel, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.