En Angleterre, une femme mariée a trouvé un arrangement pour pimenter son couple : son époux la laisse sortir avec d’autres hommes. Mais ce n’est pas tout ! Ce dernier l’aide même à chercher ses nouveaux partenaires sur les applications de rencontre.
Alexandra Le Tissier, une Britannique âgée de 31 ans, vit une relation monogame avec son mari depuis plus de dix ans, mais lorsque leur relation amoureuse est devenue «un peu ennuyeuse», la jeune femme a décidé de pimenter son couple en sortant avec d’autres hommes.
Crédit Photo : Caters News Agency
Crédit Photo : Caters News Agency
Celle qui gagne sa vie sur la plateforme OnlyFans a demandé son mari Mitch si elle pouvait télécharger une application de rencontre pour se faire de nouveaux amis. Une demande que le jeune homme s'est empressé d'accepter.
Contre toute attente, Mitch n’hésite pas à aider sa dulcinée dans sa quête : «Je suis la femme la plus chanceuse du monde. Il est très ouvert d’esprit. Il ne porte aucun jugement, donc il est tout à fait d’accord avec ça», a indiqué la trentenaire au Daily Mail.
Comme le précise le média britannique, cet arrangement comporte une règle essentielle : la jeune femme peut agir à sa guise mais uniquement pour s’amuser.
Crédit Photo : Caters News Agency
Un arrangement salvateur pour le couple
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Alexandra recherche un type d’homme particulier. Elle admet avoir éliminé des partenaires en se basant sur des critères physiques tels que la coupe des cheveux : «J'ai éliminé des personnes en fonction de leur chevelure et de leur âge. C'est une expérience assez amusante», a expliqué la principale concernée.
Dans un monde idéal, cette dernière espère rencontrer un homme qui recevra l’approbation de son compagnon : «Je l’ai laissé swiper pour moi. C’était drôle. Il connaît mon genre. J’aime les mecs un peu geeks». Mais, pour le moment, Alexandra peine à trouver chaussure à son pied et se contente des bras de sa moitié.
Crédit Photo : Caters News Agency
Pour ce qui est de l’avenir, la jeune femme, qui est originaire de Guernesey (îles Anglo-Normandes), pense que ses relations seront beaucoup plus amusantes. Toujours selon ses dires, le fait d’utiliser des applications de rencontre a renforcé son mariage.
«Ce sera beaucoup plus amusant maintenant que je n'ai plus besoin de vivre toute ma vie avec la même personne, encore et encore».
Crédit Photo : Caters News Agency