L'astuce complètement folle de cet homme pour ne pas payer son billet d'avion fait le buzz sur les réseaux sociaux

Aux États-Unis, un homme trouvé une solution complètement folle pour voyager gratuitement à bord d’un avion.

Le 27 août dernier, une scène complètement surréaliste s’est produite à l’aéroport international de Miami en Floride (États-Unis), près des comptoirs d’enregistrement de la compagnie aérienne sud-américaine LATAM Airlines.

Pour ne pas payer son billet d’avion, un voyageur n’a pas hésité à s’envelopper dans du plastique vert afin de se faire enregistrer comme bagage.

Aéroport international de Miami Crédit Photo : Shutterstock

Comme le rapportent les médias, l’homme s’est présenté dans cet accoutrement au guichet de la compagnie. À noter que ce dernier était accompagné d’un complice.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, l’individu a même été placé sur la balance réservée aux valises, sous les rires des autres passagers.

Les internautes se moquent de l’homme bagage

Cette scène complètement WTF a été filmée avant d’être diffusée sur les réseaux sociaux, où elle est devenue virale. Sur les images, on aperçoit l’homme déguisé sautiller pour se déplacer dans l’aéroport.

Sans réelle surprise, son stratagème farfelu est tombé à l’eau. En effet, la police a été prévenue et le passager a dû retirer son déguisement devant tout le monde.

Sur Internet, la vidéo a fait réagir de nombreux internautes, comme le démontre cette salve de commentaires :

«Il est vraiment bête mais c’est quand même bien drôle», «Hahahaha je l’avoue j’ai bien ri !», «Incroyable jusqu'où certains sont prêts à aller pour économiser un billet d'avion ! Mais honnêtement, c'est pas très malin… et sûrement pas très confortable non plus !», peut-on lire parmi les réactions.

Un fait similaire s’est produit en mai dernier à l’aéroport de Majorque. Un passager a pris une décision radicale pour ne pas payer de supplément bagage : il a arraché les roulettes de sa valise pour faire des économies. Résultat : il a pu prendre son vol sans payer de supplément. Astucieux, n’est-ce pas ?

Source : Hitek

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.