Ce devait être le plus beau jour de leur vie, mais leur mariage a finalement tourné au vinaigre lorsqu’une invitée surprise a gâché la fête.
Crédit : monkeybusinessimages/ iSotck
En Afrique du Sud, un mariage a fait parler de lui pour de mauvaises raisons. En cause, une vidéo prise lors d’une altercation remarquée a ensuite fait le tour des réseaux sociaux.
Au moment où les jeunes mariés s’apprêtaient à échanger leurs alliances devant l’autel, une femme a fait irruption dans la salle sous les cris des invités, présents en nombre. La retardataire a fait une entrée remarquée à un moment plus qu’important pour les mariés.
Mais ce qui a surtout jeté un vent de stupeur dans l’auditoire a été la tenue de la jeune femme. Cette dernière était tout simplement vêtue… d’une robe de mariée blanche.
La maîtresse du marié sème la zizanie lors de son mariage
Crédit : Wavebreakmedia/ iStock
Comme le rapporte le tabloïd The Sun, la femme n’était nulle autre que la maîtresse du marié ! D’après les témoins présents, la maîtresse serait venue au mariage afin de prévenir la future épouse du vrai caractère de son futur mari.
La situation est rapidement devenue embarrassante. Sur la vidéo, on peut voir un homme, peut-être un garçon d’honneur, tenter de repousser la maîtresse. Le marié observe la scène avec incrédulité, tandis que la mariée ne semble même pas prêter attention à l’intruse.
La mariée tourne en effet le dos à la scène cocasse qui se déroule aux yeux de tous et ne daigne même pas regarder la femme qui tente pourtant de s’approcher d’elle, probablement pour l’avertir. L'intruse est finalement repoussée par l’homme et une demoiselle d’honneur habillée en rose.
La vidéo s’arrête à ce moment-là, et on ignore si la cérémonie s’est déroulée comme prévu, ou si la mariée a fait marche arrière. Sur Twitter où la vidéo a été publiée, les internautes enragent contre le marié et espèrent que l’épouse a pris la bonne décision : « Comment se fait-il que la mariée soit toujours là à attendre patiemment que le mariage se poursuive ? Comment se fait-il qu’aucun de ses amis et de sa famille ne s’y oppose ? ».