À Valence, dans la Drôme, un jeune homme a été retrouvé allongé dans son urine et ses excréments dans un restaurant qu’il avait vandalisé. Un faits divers assez déjanté !
Au matin du dimanche 5 mai, un propriétaire d’un restaurant de tacos, situé à Valence (Drôme) a fait une découverte dégoûtante en plein milieu de son établissement. Il est à peine 7h30 du matin quand il ouvre son restaurant et découvre un jeune homme, visiblement ivre, allongé dans son urine et ses excréments sur le sol.
Âgé de 24 ans, l’individu serait visiblement rentré par effraction dans le restaurant alors qu'il était en état d'ivresse. Il aurait alors renversé les tables avant de… se déshabiller. En effet, le jeune homme ne portait qu’une seule chemise quand il a été retrouvé par le propriétaire du restaurant.
Il n’a aucun souvenir
Aussitôt, le gérant du restaurant appelle la police qui vient récupérer l’individu, visiblement ivre. Amené en cellule de dégrisement, le jeune homme expliquera n’avoir tout simplement aucun souvenir de sa soirée agitée.
Crédit photo : iStock
Convoqué devant le procureur de la République pour une composition pénale, l’individu va devoir répondre des délits d’effraction et de dégradation du restaurant. Une procédure qui signifie que l’individu a reconnu les faits. Par ailleurs, il s'est également vu infliger une obligation de quitter le territoire français (OQTF).
Sa virée nocturne lui a donc coûté très cher !