En quête de la jeunesse éternelle, Marcela Iglesias, une mère de famille de 47 ans, s’apprête à tester un remède anti-âge semblant tout droit sorti d’un film de vampires.
Marcela Iglesias est prête à tout pour rester jeune. Pour gommer ses rides et autres ridules, cette mère de famille de 47 ans débourse près de 1000 euros par mois en vitamines, crèmes et autres soins lissants.
Celle qui vit à Los Angeles (États-Unis) a aussi eu recours à des procédures cosmétiques (injections de botox peeling chimique, etc.) pour avoir une peau de bébé. Ces interventions lui ont coûté la coquette somme de 103 633 euros.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière ne compte pas s’arrêter là. Comme le précise le tabloïd Daily Star, Marcela va utiliser le sang de son fils de 23 ans pour rajeunir. Oui, vous avez bien lu.
Crédit Photo : Marcela Iglesias
Pour rester jeune, elle s’offre une transfusion pas comme les autres
Cette technique semblant tout droit sortie d’un film de vampires a un nom : la parabiose. Elle consiste à s’injecter du sang d’une personne plus jeune pour ralentir le vieillissement. Problème : cette procédure n’a jamais été prouvée scientifiquement.
Malgré tout, Marcela est prête à prendre le risque. Et ce n’est pas tout ! Elle a révélé que son fils Rodrigo envisageait de donner une partie de son sang à sa grand-mère.
«Les transfusions sanguines apportent des globules rouges frais pour transporter l'oxygène dans le corps. Le plasma contient des protéines et des facteurs de coagulation, parfaits pour faciliter les saignements ou la cicatrisation». (Marcela Iglesias)
Crédit Photo : Marcela Iglesias
Pour l’heure, la mère de famille est à la recherche d’un médecin qui effectuera le traitement à Los Angeles. De son côté, Rodrigo est enthousiaste à l’idée d’aider sa mère et sa grand-mère.
«Il est prêt à aller jusqu'au bout», a indiqué Marcela auprès de nos confrères britanniques.
Au quotidien, cette Américaine suit un régime alimentaire strict pour garder la forme. Elle a fait une croix sur les produits à base de soja, l’alcool, les boissons gazeuses et les sodas. Elle pratique une heure de sport par jour et dort huit heures par nuit.
«Je me sens en pleine forme (…) Lorsque les gens apprennent que j'ai un fils de 23 ans [Rodrigo], ils disent que je suis bien trop jeune pour être mère », a-t-elle conclu.
Crédit Photo : Marcela Iglesias