Direction les États-Unis, où les frères Jim continuent de fasciner le pays. Et pour cause : ces jumeaux séparés pendant 39 ans ont vécu la même vie, à quelques détails près.
Selon la croyance populaire, les jumeaux seraient liés par une connexion psychique. Sur Internet, il existe de nombreuses histoires concernant ces êtres presque identiques.
Depuis les années 70, l’une d’elle fascine les États-Unis. La raison ? Des jumeaux séparés pendant une trentaine d’années ont eu une vie presque similaire.
Crédit Photo : imdb
Jim Lewis et Jim Springer sont nés en 1940. Séparés trois semaines après leur naissance, les nourrissons ont été adoptés par deux familles différentes.
Par miracle, les deux frères se sont retrouvés à l’âge de 39 ans, en 1979. Lors de leurs retrouvailles, les jumeaux ont découvert qu’ils avaient vécu la même vie, à quelques détails près.
Une vie parallèle
Dans un premier temps, les deux Américains ont réalisé qu’ils portaient le même prénom. Mais ce n’est pas tout ! Durant l'enfance, ils ne vivaient pas très loin l’un de l’autre dans la ville de Lima, dans l’Ohio.
Crédit Photo : IMDB
À l’école, Jim et Jim étaient bons en maths et moyens en orthographe. Fait encore plus troublant : ils ont tous les deux eu un chien prénommé Toy.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, leurs ex-femmes s’appelaient toutes les deux Linda et leurs nouvelles compagnes Betty. Ils ont aussi découvert qu’ils conduisaient une Chevrolet de couleur bleue. Enfin, ils ont opté pour le même prénom pour leur fils. Incroyable, n’est-ce pas ?
À l’époque, leur histoire a fasciné les scientifiques. Comme le précisent les médias, les jumeaux ont fait partie d’une étude de jumeaux appelée «Minnesota Twin».
Les tests ont révélé que les deux frères avaient une personnalité et des antécédents médicaux «incroyablement similaires».
Encore une preuve de l'incroyable lien qui unit des jumeaux !