Un homme a gagné deux fois au loto à seulement trois semaines d'intervalle. Une chance incroyable !
Décrocher le gros lot une fois, c’est déjà difficile ! Alors pour le faire à deux reprises, autant vous dire que les chances sont quasi-nulles.
C’est pourtant ce que vient de vivre un certain Ryann Othman, un Canadien qui a eu la chance de gagner deux fois de suite au loto, à trois semaines d’intervalle, ce qui lui a permis de devenir… millionnaire.
Notre veinard du jour nous vient de la ville de Brampton, à quelques encablures de Toronto (Ontario), et vient de vivre un véritable rêve éveillé.
Crédit photo : OLG Ontario
Il devient millionnaire au loto, trois semaines après avoir déjà gagné un jackpot
Le mardi 17 janvier dernier, l’homme a ainsi eu la joie d’empocher un million de dollars canadien (691 000 euros), trois semaines après avoir déjà décroché un premier jackpot de 180 000 dollars (124 500 euros) le 28 décembre 2022.
Une chance insolente que l’intéressé, incrédule, ne s’explique pas !
« Lotto Max est mon jeu préféré. Je n'ajoute pas toujours Encore, mais j'ai changé d'avis et je l'ai ajouté à mon billet à la dernière minute (…) J’ai vérifié mon billet sur l'application OLG et ma mâchoire est tombée », a ainsi déclaré Ryann Othman au micro de CTV NEWS, alors qu’il récupérait ses gains au Centre OLG de Toronto.
« Je suis resté sans voix pendant au moins trois minutes. Je savais que les chances que cela se produise étaient minces, mais que cela se produise deux fois, c'est hors du commun ! », a-t-il poursuivi.
En additionnant tous ses gains, Ryann Othman a remporté la bagatelle de 1 180 000 dollars canadiens, soit 815 000 euros.
Crédit photo : OLG Ontario
Un joli pactole qui devrait lui permettre de réaliser quelques-uns de ses rêves. Si Ryann ignore encore ce qu’il fera de tout cet argent, il a tout de même déclaré qu’il envisageait très sérieusement d’investir et de voyager.
« J'ai l'impression d'être au sommet du monde », a-t-il conclu non sans une certaine émotion.
Pour rappel, on estime que les chances de gagner au loto sont de l’ordre d’une sur près de 20 millions. Ryann est donc l’homme le plus chanceux de la terre à l’heure actuelle.
Si jamais ce dernier est en couple, il serait peut-être temps qu’il s’inquiète !