Alors que Noël approche à grands pas, cette influenceuse brésilienne va passer le réveillon seule pour une raison hallucinante.
Marina Smith est une influenceuse brésilienne suivie par plus de 900 000 abonnés sur Instagram. Cette dernière exerce aussi la profession de mannequin.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que son physique avantageux lui cause quelques désagréments, notamment dans son cercle d’amis. En début de semaine, la créatrice de contenu a fait une révélation surprenante.
Crédit Photo : Instagram
La native de São Paulo affirme que ses amies ont décidé de ne pas l’inviter à leur fête de Noël annuelle parce qu'elle est trop belle... et célibataire.
«J'ai été exclue du repas de Noël parce que mes amies pensent que je vais leur voler leurs hommes», a-t-elle expliqué.
Comme elle le raconte, c’est le compagnon de l’une de ses amies qui a informé l’ancienne gagnante de Miss BumBum (une compétition qui vise à désigner les plus belles fesses du pays : ndlr) de la trahison.
«Le petit ami d'une de mes amies m'a révélé qu'un groupe WhatsApp avait été créé et que je n'en faisais pas partie (…) Il m'a dit que dans le groupe de discussion, mes amies discutaient de leurs inquiétudes quant à ma présence au dîner. Elles envisageaient même la possibilité de ne pas m'inviter de peur que ma beauté et mon statut de célibataire n'attirent l'attention de leurs maris et de leurs petits amis», a détaillé Marina.
Crédit Photo : Instagram
«C’est dommage»
Célibataire depuis un an, la Brésilienne ne comprend pas la réactions de ses amies. Déçue par leur comportement, elle insiste sur le fait qu’elle se maquille et s’habille sexy pour elle et pour personne d’autre.
«Je m'habille pour me sentir bien... le problème ne vient pas de moi. Le problème vient des hommes qui pensent que je suis trop belle pour être vraie», a confié l’influenceuse.
Crédit Photo : Instagram
La mannequin a révélé qu'elle avait l'intention de « confronter » ses amies.
«Je n'ai jamais fait d'avances à leurs partenaires. Je suis une femme respectueuse. Elles sont tout simplement jalouses (…) C’est dommage parce qu'elles vont perdre la meilleure amie qu'elles auraient pu avoir (…) Oui, je suis une belle femme, mais ce n'est pas une raison pour qu'on me laisse de côté», a-t-elle déclaré.
Marina a l’intention de passer le réveillon de Noël en tête à tête avec elle-même.
Crédit Photo : Instagram