Comment réagiriez-vous si votre hôte Airbnb vous faisait manger, sans que vous le sachiez de la nourriture pour chien ? C’est ce qui est arrivé à un client et son histoire est devenue virale.
Si vous êtes à table, ce n’est pas le meilleur moment pour lire cet article, enfin, peut-être bien que si. Alors qu’un client avait loué un logement sur la plateforme Airbnb, celui-ci à eu une malheureuse expérience. Et c’est d’ailleurs une ancienne employée de la plateforme, prénommée Kendall, qui a raconté sur TikTok cette affaire. Lorsque le client arrive dans son logement loué pour quelques jours, celui-ci découvre en guise de bienvenue, un plat de spaghetti préparé par son hôte. Une adorable attention (au premier abord). Bémol : ce n’était pas de la viande dans les pâtes mais bel et bien de la nourriture pour chien.
Crédit : Unsplash
Une expérience traumatisante
Dans sa vidéo diffusée sur TikTok, qui a ensuite été supprimée, la jeune femme raconte que le client a tout d’abord déchanté en découvrant que le logement était en réalité un espace partagé et non un logement entier, puis lorsqu'il a découvert le plat dans le réfrigérateur, il a mené son enquête. Ainsi, il a trouvé une boîte de pâtée pour chien dans la poubelle du logement. Alors que le client a souhaité se faire rembourser, Kendall explique qu’elle n’a pas pu l'autoriser étant donné qu’il n’y avait pas de preuves suffisantes pour s’assurer que c’était bien de la nourriture pour chien. Les internautes, choqués par cette histoire, en ont profité pour dénoncer le fonctionnement de la plateforme Airbnb en cas de mauvaise expérience.
Une chose est sûre, cela vous poussera à vérifier plusieurs fois si on vous offre un plat de «bienvenue».
Crédit : Unsplash